leon_the_killer Posté le 30 mai 2005 à 18:27:14
je vois que y´en a qui ont de la chance,pas beaucoup de textes,passage en après midi...
moi avec mes 35 textes et mon passage a 8 h du mat je suis dans la merde ! !
on a au moins une chose en commun
le passage à 8h
sinon ta prof de fr c´est une barbare : 35 textes 