CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:15:58

Ouaip ça va bien moi. J´ai réussi à chopper ma convoc pour le bac de français aujourd´hui. Cool je n´ai plus rien à faire au lycée maintenant.
Le 10 juin, épreuve écrite. :malade:
Le 24 juin après midi, l´oral :malade: :malade:
Et entre les deux il y a mon anniversaire :-)

Infernight
Infernight
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:18:21

S20killer :d) Pour moi c´est : épreuve écrite 10 juin, épreuve orale 23 juin.

Je flippe

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:18:26

moi aussi je passe le 10 a l´écrit et le 23 a l´oral

ça craint je devrai peut etre commencer a réviser :malade:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:19:00

:lol: moi non plus je ne fais plus rien au lycée, moi j´ai ma convoc depuis un moment : j´ai l´écrit le 10 juin et l´oral le 20 juin à 8h :malade:

sinon là j´ai bien mal à la main :lol:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:19:21

Je commencerait à réviser après l´écrit :p)
C´est chaud je sais même pas si j´ai tous mes textes :p)

Infernight
Infernight
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:19:52

Moi aussi faut que je révise, j´avais presque oublié ! :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:20:06

´Tain vous passez tous avant moi bande d´enfoirés :p)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:21:40

he ben voila, j´ai foiré total mon bac coeff 9 donc je l´aurais pas , c´est une certitude, même au rattrapage c´est mort

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:21:43

moi je révise à partir de lundi prochain mais que le matin
sinon S20 moi je fait trop tot mon oral de fr, fodra ke je sois la bas à 7h30, je serais completement ds le paté :lol:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:22:10

moi aussi après l´écrit mais j´ai 35 text,ça craint vraiment!!!!!!!

tant pis c´est que du français...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:22:51

Climteastwood Posté le 30 mai 2005 à 18:21:40
he ben voila, j´ai foiré total mon bac coeff 9 donc je l´aurais pas , c´est une certitude, même au rattrapage c´est mort

:d) tu en ais sur ? moi aussi dès fois je pense rater des truc et en fin de compte je men sors pas si mal
:salut: au faite

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:23:22

moi j´ai 20 textes :fou:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:23:34

oui mais la, vu que c´est une épreuve pratique et que tu discute à l´examinateur,tu le sais quand t´as foiré, et j´ai ultra foiré

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:24:35

Clim :d) Ben merde, ça me fait chier pour toi... Attend les résultats, ne décourage pas.

LeOuf :d) Moi j´ai 20 textes :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:25:47

Et je passe à partir de 14h30 donc ça va l´examinateur sera déjà crevé il m´écoutera pas :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:26:25

Climteastwood Posté le 30 mai 2005 à 18:23:34
oui mais la, vu que c´est une épreuve pratique et que tu discute à l´examinateur,tu le sais quand t´as foiré, et j´ai ultra foiré

:d) bah moi quand j´ai passé mon oral blanc en comu-gestion ou il y a du pratique et de loral, je pensais avoir foiré et j´ai eu 16/20 :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:27:14

je vois que y´en a qui ont de la chance,pas beaucoup de textes,passage en après midi...

moi avec mes 35 textes et mon passage a 8 h du mat je suis dans la merde ! ! :snif2:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:27:38

S20killer Posté le 30 mai 2005 à 18:25:47
Et je passe à partir de 14h30 donc ça va l´examinateur sera déjà crevé il m´écoutera pas

:d) bah moi à 8h, il sera en forme :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:28:10

leon :d) :rire: ça dépend t´es en quelle section? Moi je suis en S donc j´ai pas la pression du tout.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:28:44

leon_the_killer Posté le 30 mai 2005 à 18:27:14
je vois que y´en a qui ont de la chance,pas beaucoup de textes,passage en après midi...

moi avec mes 35 textes et mon passage a 8 h du mat je suis dans la merde ! !

:d) on a au moins une chose en commun :rire: le passage à 8h :rire: sinon ta prof de fr c´est une barbare : 35 textes :ouch:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment