Oui tout à fait
oula il est temps d´arréter de sécher le français moi...
quelle ortographe déplorable
Yoh les gars sa va c´est MOT pas trop dur la matiné ?
Ben euh, tu cherchezs des amis maintenant ? Ils sont ou tes larbins
Au fait MOT, sur les photo d´hier, si c´est bel et bien toi, on dirait que t´as 15 ans
Bah il a 15 ans non? Je ne veux pas croire qu´à 26 piges on soit aussi con^^
bon laors y´a vraiment personne?
Je suis là.
oulalal s est grave
oé y a personne
qqun svp
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
pff
moi je suis la
je suis la eheh
salut chibabouin ca va?
oui^^
je vaie bien
tain mé c tro mort ici
M R T
le topic meurt en semaine
meme en semaine g des prob ac ces 2 min-___-
tout le monde
sa va
sa fait mal une droite