lol ok mais je suis toujours la
Supprimer ce topic ? L´Oeuvre de ma vie? Ca va pas non ! ! Quelle cruauté ! !!
climt decu par cette remarque
excusez moi je vais y aller a tout a l´heure peut-être enfin j´espere
Yoshi
Il ne faut surtout pas suprimer ce topic ça va pas ou quoi?
bah ouais on sait plus où flooder!
Nan mais yen a qui sont un peu fous fous
Tiens, ça fait longtemps que j´ai pas fait de conseil du jour
COnseil du jour : Buvez du yaourt à la fraise, c´est super bon, et aussi super bon pour la santé
buvez ou mangez?
Coucou everybody
Uocuoc Momo
reuh climouille ( ahahahahah) ca farte?
tout le monde
http://jvstats.no-ip.com/stats/5/topic_5_8882953.html.gz
c´est la mise à jour
faut pas supprimer ce topic pour moi c´est comme une réunion autour d´un feu . ...
lol
une veillée quoi ^^
ouais
qui as kotor 2 ?
pas moi
Moi non plus !