NeOLiNK26
Posté le 22 mai 2005 à 12:42:33
minilou42
Posté le 22 mai 2005 à 12:41:27
mais il faut que j´apprenne a vous connaitre!!! Neolink, t´a l´air simpa!! lol
Merci
Climteastwood
Posté le 22 mai 2005 à 12:41:36
Y´a plus qu´a attendre helo Qu´est-ce qu´il fait encore ?
Bizarre, on dirait qu´il s´exile pendant de longues périodes volontairement
euh :s 