CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:31:01

:merci: Chloé :hap: ^^

Merde, j´ai déjà voté aujourd´hui moi :-(

Sinon, t´as le droit à deux votes par jour ^^ mais faut que les votes soient différents, tu peux pas voter deux fois la même personne le même jour ^^

minilou42
minilou42
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:32:42

rooooo dommage lol!! alors je vote... ben toa et heu c´est quoi le pso a cacahuet?? ( jvote pour elle lol) :-p

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:33:49

C´est Kanako07, mais je crois qu´on ne peut pas voter pour elle -_- Elle gagne tout le temps sinon :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:34:27

Ben, Chouchee/Kanako/Tit´ cacahuete à déjà gagner aux votes une fois, alors on peut plus voter pour elle :-p

minilou42
minilou42
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:37:11

roooooooo :honte: alors je vote poru yoshi ( jsé plus éxactement le nom mais c´est yoshi qqch lol) mais je vote pour lui paske jconnais pas trop les autres :-(

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:38:39

minilou42
Posté le 22 mai 2005 à 12:37:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roooooooo alors je vote poru yoshi ( jsé plus éxactement le nom mais c´est yoshi qqch lol) mais je vote pour lui paske jconnais pas trop les autres

:d) Smile, personne t´en voudras :-p

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:40:59

bon moi aujourd´hui mes votes seront climteaswood et ninjeur

minilou42
minilou42
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:41:27

mais il faut que j´apprenne a vous connaitre!!! Neolink, t´a l´air simpa!! lol

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:41:36

:merci: Leon :-d :-p

Y´a plus qu´a attendre helo :rire: Qu´est-ce qu´il fait encore ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:42:33

minilou42
Posté le 22 mai 2005 à 12:41:27
mais il faut que j´apprenne a vous connaitre!!! Neolink, t´a l´air simpa!! lol

:d) Merci :cool:

Climteastwood
Posté le 22 mai 2005 à 12:41:36
Y´a plus qu´a attendre helo Qu´est-ce qu´il fait encore ?

:d) Bizarre, on dirait qu´il s´exile pendant de longues périodes volontairement :nonnon:

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
22 mai 2005 à 12:43:00

moi j´ai jamais gagné alors vous genez pas pour voter ^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:43:15

NeOLiNK26
Posté le 22 mai 2005 à 12:42:33
minilou42
Posté le 22 mai 2005 à 12:41:27
mais il faut que j´apprenne a vous connaitre!!! Neolink, t´a l´air simpa!! lol

Merci

Climteastwood
Posté le 22 mai 2005 à 12:41:36
Y´a plus qu´a attendre helo Qu´est-ce qu´il fait encore ?

Bizarre, on dirait qu´il s´exile pendant de longues périodes volontairement

:d) euh :s :malade:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:43:49

T´as pa remarqué? Il veut peut être qu´on le célèbre à son retour :o))

Jadenn
Posté le 22 mai 2005 à 12:43:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´ai jamais gagné alors vous genez pas pour voter ^^

:d) Moi non plus, j´ai jamais gagné :snif2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:44:41

Moi non plus, jamais gagné, j´arrive toujours 2ème :rire: :-p

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:45:47

Climteastwood
Posté le 22 mai 2005 à 12:44:41
Moi non plus, jamais gagné, j´arrive toujours 2ème

:d) :snif2: :snif2: :snif2:

minilou42
minilou42
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:45:48

moa non plus!!! ( en fait ya encore personne qui a voté pour moa :ouch:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:46:27

t´es pas le seul dans ce cas minilou :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:46:48

Mais ça viendra :-)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:47:56

Ben ui, faut être là souvent :hap: :hap:

minilou42
minilou42
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:48:45

leon_the_killer Posté le 22 mai 2005 à 12:46:27
t´es pas le seul dans ce cas minilou

:g) snif, dems je vote pour toa! :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment