CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:27:56

Ni moi !

Climnorthwood
Climnorthwood
Niveau 2
22 mai 2005 à 16:27:57

Pourais je savoir ou est Monsieur Climteastwooooooooooooooooooooooood :question: :svp:

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:30:06

Il est parti par là :d)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:30:31

non, je l´ai vu par là :g)

Climnorthwood
Climnorthwood
Niveau 2
22 mai 2005 à 16:31:23

Ah d´accord merci :ok: :bye:

:pacg: . ................ :dehors:

ps :d) Je T´aimeeeeeeeeeee M&´s :coeur: ^^

Climnorthwood
Climnorthwood
Niveau 2
22 mai 2005 à 16:33:58

Ah mais je vais ou alors :question:

C´est pas précis tout ça :question:

:g) ou :d) ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:33:59

chouchee???

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:34:36

Tout les chemins mène a Rome :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:35:15

Je suis la . ..

Climnorthwood
Climnorthwood
Niveau 2
22 mai 2005 à 16:36:17

molock83 Posté le 22 mai 2005 à 16:33:59
chouchee???

:d) non mais presque :ok:

:hello: pititeeeeeeeeee cahueteuuuh ^^ Ava ? ! ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:37:21

Ben si c´est Chouchee ^o^

:salut: vous :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:37:53

Climnorthwood
Posté le 22 mai 2005 à 16:36:17
molock83 Posté le 22 mai 2005 à 16:33:59
chouchee???

non mais presque

:d) Si c´est pas chouchee, c´est qui :question:

pititeeeeeeeeee cahueteuuuh ^^ Ava ? ! ^^

:d) Si c´est pas chouchee, c´est qui :question:

Climnorthwood
Climnorthwood
Niveau 2
22 mai 2005 à 16:40:24

:d) Chouchee n´est pas du nord :question: non ? ! donc je suis pas chouchee ^^

Si c´est pas chouchee, c´est qui

:d) je sais pas :question: ^^

:hello: Neo ^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:41:21

Climnorthwood
Posté le 22 mai 2005 à 16:40:24
Chouchee n´est pas du nord non ? ! donc je suis pas chouchee ^^

Si c´est pas chouchee, c´est qui

je sais pas ^^

Neo ^^

:d) AAAAAAAHH le casse tête :fou:

Climnorthwood
Climnorthwood
Niveau 2
22 mai 2005 à 16:44:24

Quoi ? ! :question: Qui qui te casse la tete :question:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:45:42

Quelqu´un qui aime M&´s, qui appelle climt " tite cacahuete" -_- Ben c´est Chouchee :-p

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:45:50

Climnorthwood
Posté le 22 mai 2005 à 16:44:24
Quoi ? ! Qui qui te casse la tete

:d) Savoir qui tu es ^^ !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:47:01

NeOLiNK26
Posté le 22 mai 2005 à 16:45:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelqu´un qui aime M&´s, qui appelle climt " tite cacahuete" -_- Ben c´est Chouchee

:d) En ce moment, je me méfie des ClimNORHTWESTSOUTwood :s

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:48:06

http://media.koreus.com/200505/passe-partout-chante.wmv

Ne riez pas trop fort :o))

Climnorthwood
Climnorthwood
Niveau 2
22 mai 2005 à 16:48:36

NeOLiNK26 Posté le 22 mai 2005 à 16:45:42
Quelqu´un qui aime M&´s, qui appelle climt " tite cacahuete" -_- Ben c´est Chouchee

:d) Je l´aime en secret mais chuut faut pas lui dire :ange:

puis je l´apelle tit cacahuete paskil ressemble a une cacahuete nan :question:

Climteastwood Posté le 22 mai 2005 à 16:45:50
Climnorthwood
Posté le 22 mai 2005 à 16:44:24
Quoi ? ! Qui qui te casse la tete

Savoir qui tu es ^^ !

:d) Je suis.......................*Mouzik
suspens*..........................................
..................................................
.............. Moi :-) ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment