La meilleure mission du jeu c´est la bataille de Hoth ( dans la neige.)
Au début de cette mission, tu doit butter les robots à 4 pattes ( je me souviens plus de leur noms) en t´accrochant acvec le grappin et en jettant une mine dans leur ventre.
Et puis après tu chevauche un Bantaa a travers les lignes enemies. trop excellent !