CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:17:22

:ok: eske quelqu´un aurait rebel strike :question:

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:18:31

J´ai !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:19:42

et tu le trouve comment :question: parce ke je l´ai commander et ke je dois le recevoir lundi ou mardi

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:21:15

:salut: tout le monde

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:21:38

Les phases de shoot en vaisseaux sont sublimes.

Mais les niveaux de plate-forme à pied sont une pure merd.... enfin, un véritable massacre !

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:26:04

c´est vrai qu´on s´attendais a mieux pour les phases a pied mais le shoot au vaisseau est un pure delice

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:27:00

:lol: javé rogue leader avant mais je l´ai revendu comme g vu ke lon pouvait le refaire en coop
g vu ken phase à pied il y avé le moment ou luke et han cherche leia, sa doit kan meme etre simpa de se promener ds les couloirs
sinon le passage en speeder bike ds la foret d´endor est bien :question:
et comme bataille spatial ya koi :question: celle pour la 1ere étoile noire, pour la 2nde :question:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:28:17

:salut: yoshi :ok:

une autre question encore sur le passage en speeder bike, sa va vite :question: ^^

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:29:18

oui tres vite mais les bugs sont présents

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:31:06

ah et de quelle genre yoshi :question: si tu peux, tu peux répondre aux autres questions stp :ok:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:31:26

et puis tu peux pas passer sans éviter les arbres

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:35:01

Oué les passages en speeder bike sont trop bien :oui:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:35:20

LeOufdu29 Posté le 22 mai 2005 à 17:31:06
ah et de quelle genre yoshi :question: si tu peux, tu peux répondre aux autres questions stp

> je vois pas quelle est ta question...

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:36:12

yoshi_95 Posté le 22 mai 2005 à 17:31:26
et puis tu peux pas passer sans éviter les arbres

C´est un peu le principe de la course... a monis que tu te sois trompé dans ta phrase...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:37:33

et comme bataille spatial ya koi ? ??? celle pour la 1ere étoile noire, pour la 2nde ? ???

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:39:11

LeOufdu29 Posté le 22 mai 2005 à 17:37:33
et comme bataille spatial ya koi ? ? ?? celle pour la 1ere étoile noire, pour la 2nde ? ? ??

Je me souviens plus très bien mais je sais y a un moment où il faut attaquer une pyramide.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:42:20

oki :ok:
ya différents modes :question:

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:42:51

La meilleure mission du jeu c´est la bataille de Hoth ( dans la neige.)

Au début de cette mission, tu doit butter les robots à 4 pattes ( je me souviens plus de leur noms) en t´accrochant acvec le grappin et en jettant une mine dans leur ventre.

Et puis après tu chevauche un Bantaa a travers les lignes enemies. trop excellent !

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:44:26

Les différents modes c´est :

Les phases de shoot en vaisseaux ( trop bien)

Les phases d´acton a pied ( trop nul=

Les phase de plate forme ( jouabilité pourrie)

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:44:40

Moi aussi c´est ma préférée la bataille sur Hoth. Ce jeu est magnifique ( enfin les phases à vaisseau).
Les phases à pied sont galères parce que la magnabilité est pas top.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment