samuslasalive
Posté le 22 mai 2005 à 13:45:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il fo banir ce sujet ki ne sert absolument a rien(o vu du contenu..regarder les replikes precedentes...)
T´es ouf toi, ce topic, c´est plus qu´un topic, pour beaucoup...
Ben c´est à dire que je mange là 