Climteastwood Posté le 22 mai 2005 à 16:47:01
NeOLiNK26
Posté le 22 mai 2005 à 16:45:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelqu´un qui aime M&´s, qui appelle climt " tite cacahuete" -_- Ben c´est Chouchee
En ce moment, je me méfie des ClimNORHTWESTSOUTwood :s
Tu as bien raison cher ami
Ou kil est le M&´s
^^