vais
essayer
de
Flooder
poster
5000
message
avant
ces soir
Et moi je vais atteindre les 15 000 ce soir
Toi tu menerve aujourdui
Je n´arrive meme pas a regarder la bande annonce de l´episode III et lui il se paye le luxe de le regarder une troisieme fois
Connard
LOOOOOL
Bon allez, prends un Kit Kat ça ira mieux
Merci mon cher Binoit Mais si tu veux, des Bandes-Annonces, j´en ai 11 sur mon PC
Oui masi carte graphique deconne et je pe pas les lires
Tu commence vraiment a menerver toi
tu me fais trop délirer sérieux
En + aujourdui je suis de communnion
Ah ouais c´est vrai Moi j´ai le bac à réviser Alors te plains pas
Et moi j´ai le Brevet
Bon faut que jaille me preparer