En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
leon_the_killer
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:51:23
merci beaucoup minilou,entre rejetés on se soutient
NeoLink26
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:51:29
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:53:06
Neo Roooo dis donc!
minilou42
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:53:26
NeOLiNK26 Posté le 22 mai 2005 à 12:51:29 sa arrive a tout le monde de faire des erreurs lol
NeoLink26
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:54:49
minilou42 Posté le 22 mai 2005 à 12:53:26 sa arrive a tout le monde de faire des erreurs lol
Ouais, moi le premier
minilou42
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:56:28
lol surtout que je suis pas habituée hum....
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:57:35
Mais si tu viens souvent, ça viendras
NeoLink26
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:58:08
Ca viendra avec le temps Comme tout plein de choses
minilou42
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:58:43
moué mais je sais pas si je vais vnir souvent... paske je peu te parler sur msn clim!
NeoLink26
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:58:59
Climt :hem: :hem:
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:59:39
NeOLiNK26 Posté le 22 mai 2005 à 12:58:59 Climt :hem: :hem:
Quoi
NeoLink26
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:00:04
Climteastwood Posté le 22 mai 2005 à 12:57:35 Mais si tu viens souvent, ça viendras NeOLiNK26 Posté le 22 mai 2005 à 12:58:08 Ca viendra avec le temps Comme tout plein de choses
:hem:
yoshi_95
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:00:30
tout le monde
minilou42
Niveau 6
22 mai 2005 à 13:01:18
kikooooooooooooooooo ( enfin reuh lol)
yoshi_95
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:01:57
je pense que quelqu´un s´attendais a ce que je vienne...mais je me demande qui...^^
minilou42
Niveau 6
22 mai 2005 à 13:03:31
Pour qui tu votes yoshi??? lol
yoshi_95
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:05:14
lol je vote minilou et kinggoombas
yoshi_95
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:05:14
lol je vote minilou et kinggoombas
minilou42
Niveau 6
22 mai 2005 à 13:06:03
vouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééééé mon premier vote rien qu´a moa!!!!!!
yoshi_95
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:06:31
. ..c´est moi ou j´ai fait un double post? lol excusez ^^ hourraaaaa vive les bugs sur jv.com