En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:56:08
Aboule fond d´écran :baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave: Dark
LeOufdu29
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:59:55
tu le veux si oui prends mon msn et je te lenvois
LeOufdu29
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:00:50
vous avez fait attention aussi à la chanson que j´écoutais
the-666-devil
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:01:14
clim>>>> les gourous sont rarement pauvres....
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:01:14
Ouais, ça par contre, je suis nettement moins fan
the-666-devil
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:02:31
l´empir du coté obscur avec une grosse faute: un E à obscur!!!!!
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:02:47
the-666-devil Posté le 21 mai 2005 à 15:01:14 clim>>>> les gourous sont rarement pauvres..
Je pensais plus au ptit curé de villages dans le monde entier, qui vivait un peu presque sans argent, mais en même temps c´est eux qui l´ont voulu alors bon Mais c´est vrai que les Gourous sont riches Mais ils sont pas cons eux, ils ne croient en rien , en fait ce sont juste des athées escrocs
LeOufdu29
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:03:05
ce matin g trouvé pas mal de photos bien de dark vador si ten veux climt, prends mon msn plus haut
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:03:47
J´arrive pas à prendre ton adresse LeOuf Quand je clique sur ton pseudo bleu, il se passe rien !
LeOufdu29
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:05:09
the-666-devil Posté le 21 mai 2005 à 15:02:31 l´empir du coté obscur avec une grosse faute: un E à obscur!!!!!
ah ué bien vu, meme pas fé gaffe
LeOufdu29
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:08:18
Climteastwood Posté le 21 mai 2005 à 15:03:47 J´arrive pas à prendre ton adresse LeOuf Quand je clique sur ton pseudo bleu, il se passe rien !
bizarre, bon la voilà chicobra29@hotmail.com
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:09:05
Tank you
bowserrrr
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:31:25
MAIS OU EST HELOISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:31:55
Je sais pas . ..
Phoenixplatiner
Niveau 7
21 mai 2005 à 16:40:20
y´a pas de E à obscur
LeOufdu29
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:50:23
c´est bon g compris
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:24:21
allons voyons, laissez donc Leouf avec sa faue d´orthographe
bowserrrr
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:29:17
atention je vais te doubler,+ que 50700 messages :jevaist´avoir: