the-666-devil
Posté le 21 mai 2005 à 14:36:58
le probleme c´est que les gens qui prétendent défendre le " bien" sont ceux qui véhiculent le mal: l´église est contre l´avortement, la capote, les homos, le mariage homo mais est pour la peine de mort, l´abolition des démocraties, l´instauration d´un pouvoir suprème dirigé par eux ( évidement), l´avilissement des foules etc....
Le Mal maîtrise bien son sujet
T´as fait un BAC Papale ou quoi 