En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:48:16
S20killer
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:50:38
Le problème, c´est que je ne sais même pas comment ajouter une tof. Bon, je vais me démerder.
MrCube
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:51:13
je peux pas t´aider, j´ai pas de blog, ou demande à Clim
binoit
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:00:22
http://binoit.blogtrafic.com
Jadenn
Niveau 8
21 mai 2005 à 23:10:22
qui c´est qui pourrais remettre le lien des stats svp?je sais plus si il est sur ce topic ou pas,j´ai la flemme de chercher ^^!
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:13:19
Et voila, ça fait 2 fois que j´ai vu Star Wars III Plus qu´une et je serais content ^^
MrCube
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:14:24
Je veux voir Star Wars
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:15:19
He bien, ai confiance en la Force, elle te ménera à une salle de cinéma sous peu
MrCube
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:17:14
ouais j´ai la force d´obtenir un ticket, mais là j´ai pas la force de prendre le vélo pour y aller je suis déja out du vélo ( moi faire du vélo à 00H00 pour chercher un pote, faut le faire)
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:18:14
Mais pourtant, ce film vaut le coup d´oeil Il faut y aller, si tu en as les moyens !
MrCube
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:19:38
ça c´est sur il FAUT que je le vois, peut être mercredi
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:22:17
Hé bien bon courage pour aller le voir alors Moi j´y suis allé la, et au cinoch, ils avaient ouvert 3 salles rien que pour ce film, et elles étaient toutes complètes ! J´étais au tout premier rang
MrCube
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:23:16
Aille au tout premier rang, ça fritte les yeux là, c´est mieux tout au fond
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:49:05
ouais, mais bon,j´ai pas eu le choix, et pis finalement c´était vachement bien J´avais l´impression d´être dans les vaisseaux et tout
( un vrai gosse ce clim )
MrCube
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:55:09
moi je me crois etre Dark Vador quand je tartine du pain au nutella
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:57:27
LOOOOOOOOOOOOOOOL
Je pense qu´il faut vraiment ne PAS grandir et garder son âme d´enfant en devenant adulte, ça évite de devenir un vieux con Ou même un jeune con ^^
MrCube
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:00:39
de toute façon chacun a quelque chose d´enfantin alors celui qui dit qu´il est adulte et responsable, il se goure d´un coté
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:01:55
Ouais, c´est clair ^^ Moi je suis fier d´être un peu immature J´ai dit un peu . .. un peu beaucoup bon d´accord !
MrCube
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:03:51
c´est le jeu de la marguerite que tu nous fait là ou quoi
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:07:41
loooool
Ouais, je suis un peu, beaucoup, passionément, à la folie immature
Non, même pas, des fois je dis des trucs sérieux . .. Mais je me retourne aussitôt pour voir si c´est pas quelqu´un d´autre qui l´as dit