En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
TonioPizza
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:41:06
Quand je dis qu´elles servent à rien c´est qu´elles sont vraiment pas à jour... Dessus j´ai que 68 jours d´existence au lieu de 169...
LeOufdu29
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:44:39
tu as 169 jours en tout sur ce site mais sur ce forum tu en as 68
TonioPizza
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:45:42
Ah ben j´en ai plus!
Et puis dans les stats générales j´ai que 2938 messages de toute façon... un ti peu de retard
LeOufdu29
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:46:21
ouais
Phoenixplatiner
Niveau 7
21 mai 2005 à 18:47:31
c´est clair que c´est pas à jour
36 Iverker ( Profil) 279 3716 63.7 " ManJi_One Posté le 19 avril 2005 à 22:07:40 et les gars y en a parmi vous qui [...]"
279 posts
TonioPizza
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:47:58
la grande question c´est...
pourquoi le mot Toniopizza est-il cité 644 fois? pour un mec qui n´a jamais eu que 5 votes et au bout de 2 mois de présence
TonioPizza
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:49:21
Et encore plus fou:
février cité plus de 5000 fois?
Les mecs des stats ont fumé
Jadenn
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:28:24
je me trouve pas dans les stats!!
Jadenn
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:34:03
a si ca y e!!
darkness_beast
Niveau 6
21 mai 2005 à 19:37:39
bizarre ac 19 jour d´ancienneté,je sui 48eme dans Les nicks les plus actifs
Jadenn
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:39:59
moi j´ai poster plus de 100messages,je devrais etre classé parce que yen a qui en ont mm pas 100 et qui le sont,c´est tres etranges,les stats sont surment ancien...et sinon tant pis.apres tout,ca ne change rien d´etre " staté" ^^
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:56:39
Reuuuuh ! Y´a les nouvelles stats d´arrivée
S20killer
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:00:42
Voilà, j´ai vu Star Wars III. Très bon film, mais pas autant de charme que dans les premiers sortits. En gros les 4,5 et 6 sont encore et toujours mes préférés. Mais question effets spéciaux, rien à redire c´est magnifique.
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:05:15
Ouais pareil
S20killer
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:09:10
Cool alors.
MrCube
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:10:16
Mais voyons la premiere trilogie est indetronable
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:10:36
57777 ! hap:
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:11:07
He merde, j´ai raté mon smiley, ma vie est finie
Pifou-62
Niveau 3
21 mai 2005 à 21:12:43
Coucou tt le monde jespère ke vous passé une bonne soiré ! !
MrCube
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:13:28
Ici gît Climteastwood, le créateur du plus grands Topic du forum NGC