MDR Mr Cube
A merde, j´chuis mort moi
R.I.P
Reuuuuuuuuuuuuuh
C´est bien Smallville
Tiens le fantome de Climteastwood, Gohsteastwood me parle
MrCube Posté le 21 mai 2005 à 21:22:23Tiens le fantome de Climteastwood, Gohsteastwood me parle
LOOOOOOOOOOL ! ! EXCELLENT ! !
Gohsteastwood, j´vais faire un pseudo comme ça tout à l´heure
Climt est mort
Qui touche l´heritage
C´est a dire :
- deux walthers- un chapeau- et un cheval
fait le vite avant qu´il y est du plagiat
PTDR Binoit LOOOOOOOOL ILS SONT EN FORMES LES FORUMEUS CE SOIR
vu que je suis mort me suis fait changé d´espace
C´est l´effet Week end
Climnorthwood Posté le 21 mai 2005 à 21:27:10vu que je suis mort me suis fait changé d´espace
Dégage toi
Forumeurs *
Question :
whats the movie of this replique ?
-Il est entré ! il est entré dans la piece !
Alors climt...en reflechissant tu trouvera facilemet
Of which film is drawn this replique?
Alors...tu seche petit cow-boy ?
pfff... Climteastwood! es ist selbe Schritt ein Cow-Wahres boy!
Je savais pas que t´étais trilingue Attends je cherche :p
ich heiße Binoit! Salut! ich bin nett, und außerdem bin ich intelligent ^^ bin meine Freunde! Gutes ben mich ich vai dahin zu gehen... @ ++
Binoit Posté le 21 mai 2005 à 21:32:53pfff... Climteastwood! es ist selbe Schritt ein Cow-Wahres boy!
tu veux encore prouver que t´es celui qui à 19 de moyenne en allemand ou quoi
Y´en as qui comprenne pas l´Allemand ici
Et pis je trouve pas la réplique
Au fait j´ai créé mon blog ( eh oui), le voici:http://s20k.skyblog.com/Yo.
Jolie début