Bye bye Pifou à la prochaine
sur ce forum c ya k´ici ou ya du monde
pifou
http://img283.echo.cx/img283/5306/image0051bd.jpg
Pifou
Euh... Salut Binoit
Killer Plutôt mourir J´ai faim moi
c toi sur la tof binoit
arfje suis un mal aimé
Mais moi je vous aimes
LeOufdu29 Posté le 21 mai 2005 à 14:03:16c toi sur la tof binoit
Non c´est mon chien
Tiens, le diable du 666 COmment se porte le Lucifer du forum?
put1 il a une drole de tronche pour 1 chien
Binoit Posté le 21 mai 2005 à 14:03:47LeOufdu29 Posté le 21 mai 2005 à 14:03:16c toi sur la tof binoit
NON pas possible
binoit arrete un peu de flooder
666
neo>>> bien et toi ?
Bonjour monsieur le diable
leoufdu69 ( obsédé) et s20killer ( meurtrier)
N´aie pas peur, je suis dieu ( bon, le dieu des cons, certes... -_-´ )
Ca roule moi oui merci
Ah Ah Ah Arf.