NextGenGamer
Posté le 21 mai 2005 à 14:29:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood Posté le 21 mai 2005 à 14:27:50
Z´inquitez pas, la Force est en nous tous Je retourne voir Star Wars III ce soir
Chanceux va...
Vas le voir avant de dire ça
Non je plaisante, il est pas mal du tout 