CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Pifou-62
Pifou-62
Niveau 3
21 mai 2005 à 13:39:37

sinn vs féte koi cet aprem ? ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:42:03

Glandage :-p Salut à ceux que j´ai ratés :rire: :hap:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:42:04

Bon appétit climt :ok:

Pifou-62 Posté le 21 mai 2005 à 13:39:37
sinn vs féte koi cet aprem ? ?

:d) bah je passe un oral blanc la semaine prochaine donc là je révise un peu :-( et après je sé pas et toi :question:

Pifou-62
Pifou-62
Niveau 3
21 mai 2005 à 13:44:51

LeOufdu29 :d) moi jvé me baladé ! ! jsé po si g toi il fé bo mé moi oué donc jprofite o fet dsl de demandé sa come as mé es ke tu a msn ? ? :rouge:

Pifou-62
Pifou-62
Niveau 3
21 mai 2005 à 13:47:23

NeOLiNk26 :d) Je kiff comen tu va passé ton aprem a glandé ! ! :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:48:18

Moi je vais voir Star Wars :oui:
Et après je vais glander avec Neo :oui:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:48:20

moi il pleut :rire: mé bon là sa saméliore un peu sinon pour mon msn, clike sur mon pseudo :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:50:17

Pifou-62
Posté le 21 mai 2005 à 13:47:23
NeOLiNk26 Je kiff comen tu va passé ton aprem a glandé ! !

:d) C´est génial de glander :content:

S20killer
Posté le 21 mai 2005 à 13:48:18
Moi je vais voir Star Wars
Et après je vais glander avec Neo

:d) J´étais pas au courant, mais oui je veux bien :p)

Fait beau chez moi, si ça intéresse quelqu´un -_-´ ( jvais m´en vouloir d´avoir dit ça -__- )

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:51:15

Chez moi aussi il fait beau, venez quand vous voulez c´est mieux de glander à plusieurs.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:51:46

Tududududududum we are human
tudududududum after all

:content:

:dehors:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:53:09

S20killer
Posté le 21 mai 2005 à 13:51:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chez moi aussi il fait beau, venez quand vous voulez c´est mieux de glander à plusieurs.

:d) :non: T´as dit jvais glander avec NeO, ça implique que c´est toi qui vient avec moi :sarcastic:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:53:39

Je suis en train de télécharger les OST de tout les TimeSplitters, pour le fun. Histoire de changer un peu parce que là j´écoute que SoulCaliburII ( enfin, " que" est un grand mot, pas en apparence mais... bref)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:54:22

je change de région et jarrive :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:54:44

Ca dépend où tu habite, parce que si c´est à l´autre bout de la France...

Pifou-62
Pifou-62
Niveau 3
21 mai 2005 à 13:55:10

ben jte souhaite un bon glandage :p)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:56:42

S20killer
Posté le 21 mai 2005 à 13:53:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis en train de télécharger les OST de tout les TimeSplitters, pour le fun. Histoire de changer un peu parce que là j´écoute que SoulCaliburII ( enfin, " que" est un grand mot, pas en apparence mais... bref)

:d) Intrinsèquement, ce mot représente beaucoup. En effet, l´utilisation du mot " que" implique l´unicité, appelle le caractère exceptionnel de la chose et... quoi? Comment ça ta gueule? :snif2:

Pifou-62
Posté le 21 mai 2005 à 13:55:10
ben jte souhaite un bon glandage

:d) Ca devrait aller, je sais bien glander :oui: :cool: Bonne ballade :p)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:57:04

jarrive de brest :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:58:28

Rock, tududududu, robot rock, tudududududu

Nan mais c´est vrai quoi :snif:

Pifou-62
Pifou-62
Niveau 3
21 mai 2005 à 13:58:29

Bon moi jy v jvou laisse gros bisous a vs tous é ptetre a ce soir kissssssssss :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:58:30

NeO :d) J´allais le dire tu m´otes les mots de la bouche.
Rend les moi toute suite d´ailleurs, sale voleur.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment