CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 22:55:43

Ispice di counasse va . .

Kess t´en sais toi d´abord ?

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:56:20

Kisa_tigrou Posté le 11 février 2005 à 22:55:00
Cool CS
ça changera pas de d´habitude lol
( fan des guignols hein! )

DIRaMI
ok j´essaye
de mon age... et sneak alors!!!!! on sait pas avec lui!!!

> moi j´ai donné mes conseil de la mort qui tue qui foncionnaient toujourrs ! !! :-p

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:56:29

Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 22:55:00
DIRaMI
ok j´essaye
de mon age... et sneak alors!!!!! on sait pas avec lui!!!

Nan mais même moi j´ai pas ton âge :hap: mais pas grave, c´est un tout petit mensonge :rouge:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 22:56:46

Turlututu poil au cul . .. Toudoudou

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:56:59

-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 22:55:43
Ispice di counasse va . .

Kess t´en sais toi d´abord ?

:d) A prendre au second degré j´espère :doute:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:57:26

moi non plus j´ai pas son age :rire:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 22:57:26

Parce ke j´adore les guignols de l´info cretin ^^

ok j´essaye les arguments ( + ceux de DIRaMI tu m´en veux pas sneak :lol: )

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 22:57:41

DiRaMi26
Posté le 11 février 2005 à 22:56:59
-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 22:55:43
Ispice di counasse va . .

Kess t´en sais toi d´abord ?

A prendre au second degré j´espère

Bah ça dépend en fait . .

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:58:09

Kisa_tigrou Posté le 11 février 2005 à 22:57:26
Parce ke j´adore les guignols de l´info cretin ^^

ok j´essaye les arguments ( + ceux de DIRaMI tu m´en veux pas sneak

> nan d´un certain coté jmen doutait :rire:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 22:58:21

Elle m´a traîté de crétin la ptite merdeuse là ? :doute: :snif:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:59:25

-[Cool-CS]- Posté le 11 février 2005 à 22:58:21
Elle m´a traîté de crétin la ptite merdeuse là ?

> . ...

oui pourquoi :hap:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:59:49

-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 22:58:21
Elle m´a traîté de crétin la ptite merdeuse là ?

En même temps j´aimerais bien que tu restes poli :hap:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 22:59:49

J´aime pas trop beaucoup ça . .

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 22:59:57

si c pas pris au second degré, c lui ki sera brulé au troisième :lol:

ah parce ke tu sais lire^^ oui effectivement^^ cretin s´ecrit C R E T I N ^^

kribe
kribe
Niveau 8
11 février 2005 à 23:00:36

DiRaMi26
Posté le 11 février 2005 à 22:59:49
-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 22:58:21
Elle m´a traîté de crétin la ptite merdeuse là ?

En même temps j´aimerais bien que tu restes poli

Elle est pas polie avec moi non plus :honte:

Puis je parle comme je vx à qui je vx ! Na !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 23:00:46

DiRaMi26 Posté le 11 février 2005 à 22:59:49
-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 22:58:21
Elle m´a traîté de crétin la ptite merdeuse là ?

En même temps j´aimerais bien que tu restes poli

> oui c´est pas trés gentil tu merite une ptite correction :hap:

SHORYUKEEEEEEEEEEEEN!!!!! HADOOOOOOKEN ! !!!!

kribe
kribe
Niveau 8
11 février 2005 à 23:01:27

Espèce de bande d´enculés :-d

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 23:02:18

Je sais pas trop commment prendre tes posts Kribe, étant donné que je te connais pas beaucoup, mais pour l´instant tu me fais très mauvaise impression :hap:

kribe
kribe
Niveau 8
11 février 2005 à 23:02:19

Au moins, ce qui est bien avec Kisa, c´est qu´elle ne peut poster que toutes les 2 min, ça fait du bien :-)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 23:02:45

moi ce que je faisais toujours ( je parle a l´imparfait pour ne pas donner d´indice sur mon age ^^ )

c´est fair le gentil avec mon père, ( apporté un café des trucs du genre ) et il ne pouvais rien me reffuser :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment