CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 21:38:17

Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 21:36:47
merci beaucoup tt les 2 ^^
c moi ki vs fait trop écrire
hunterxhunter ne m´interesse pas trop mais Naruto a l´air pas mal ^^
sinon les dessins sont bien? vs avez des images?

On appelle ça du devinisme :hap: Bah les dessins sont pas extras super beaux, mais bon le mieux dans ce bouquin, c´est le scénario, l´ambiance, les persos, les combats :coeur:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 21:38:23

http://img.photobucket.com/albums/v224/Nazgwen/Ninioslindos/Naruto-277.jpg

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
11 février 2005 à 21:39:50

Je t´ais mailé sneak :)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 21:40:14

DiRaMi26
Posté le 11 février 2005 à 21:38:17
c moi ki vs fait trop écrire

( Au fait :rouge: ) Nan pas du tout t´en fais pas :hap:

Mais les persos de ce manga ont quand même un charisme fou ^^

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 21:40:14

PS: sur l´image au dessus naruto c´est le type avec les cheveux jaunes :ok:

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/images/chara/chara_02.gif

ca c´est un Hokage :oui:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 21:41:19

http://pierrot.jp/title/nnaruto/images/chara/naruto.gif

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 21:41:54

Moi j´adore kakashi :hap:

-> http://akemishi.free.fr/naruto-skakashi-wp.JPG

^_^ L´est super fort en plus :p)

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
11 février 2005 à 21:42:20

j´attends pateiemment ta réponse très cher sneak :ok:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 21:42:52

Tiens un Naruto un peu plus " féminin" -> http://www.mailish.jp/event/logpic/0402/naruto.jpg lol ^^

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 21:43:41

:merci: ! !
je vais m´acheter le tome 1 pour voir ^^ :ok:
essayez tsubasa vs ne serez pas déçu ^^ :ok:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 21:44:08

http://picku29.p.skyblog.com/pics/32101032.jpg

la ya un peut prés tout le bahut :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 21:44:40

Kisa_tigrou Posté le 11 février 2005 à 21:43:41
! !
je vais m´acheter le tome 1 pour voir ^^
essayez tsubasa vs ne serez pas déçu ^^

tsubasa c´est pas du foot ? ? :question:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
11 février 2005 à 21:45:48

:lol: trop fort

répondu sneak :)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 21:46:22

pas encore resu :ok:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 21:46:31

en effet il existe le manga Tsubasa ( je sais pas de koi il parle lol)
moi je parle de Tsubasa reservoir chronicle ( j´ai dit Tsubasa pour faire court ^^)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 21:46:49

http://www.sunshinecity.c.co.jp/img/contents/naruto.jpg

la dernière promis :p)

sneak486
Posté le 11 février 2005 à 21:44:40
tsubasa c´est pas du foot ? ?

Tu confonds avec Captain Tsubasa, qui est l´équivalent de Olive et Tom dans nos contrées :)

Kisa-> BAh si tu veux te faire une idée, télécharge plutot le volume 1 scanné, ça t´évitera de perdre 5€50 si t´aimes pas :hap: ( pour le lien regarde au dessus je l´ai posté :coeur: Bon je le remet http://akirus.free.fr/mangas_naruto.html :) )

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
11 février 2005 à 21:50:03

pourtant j ai deja mailé y a de cela 5 minutes :gne:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 21:50:37

je voudrais bien m´acheter angelic layers aussi^^ vu que j´ai deja chobits ki est censé être la suite :lol: ( d´ailleurs j´ai beaucoup aimé chobits mais la fin, je m´attendais a beaucoup mieux snif)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 21:50:51

merde !

et etracel tes toujours la ?

je viens de demander a mon frère ou il avais mit tout mes anciens jeux de Snes il a dit qu´il avait vendu tout pour 35€ la semaine dérnière !

j´étais meme pas au courant :nonnon:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 21:52:17

:ouch: :ouch: -> http://image.lik-sang.com/images/large/gbasp-naruto-rpg-ltd5.jpg

Ouah l´est trop bien cette Gba Naruto orange et bleu :hap:

Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 21:50:37
je voudrais bien m´acheter angelic layers aussi^^ vu que j´ai deja chobits ki est censé être la suite ( d´ailleurs j´ai beaucoup aimé chobits mais la fin, je m´attendais a beaucoup mieux snif)

:d) C´est bizarre de commncer par la fin :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment