http://www.sunshinecity.c.co.jp/img/contents/naruto.jpg
la dernière promis
sneak486
Posté le 11 février 2005 à 21:44:40
tsubasa c´est pas du foot ? ?
Tu confonds avec Captain Tsubasa, qui est l´équivalent de Olive et Tom dans nos contrées
Kisa-> BAh si tu veux te faire une idée, télécharge plutot le volume 1 scanné, ça t´évitera de perdre 5€50 si t´aimes pas
( pour le lien regarde au dessus je l´ai posté
Bon je le remet http://akirus.free.fr/mangas_naruto.html
)