CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 21:53:56

lol moi naruto j´ai plutot accroché avec les animés :oui:

hunter x hunter je ne lit plus :snif:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 21:55:59

sneak486
Posté le 11 février 2005 à 21:53:56
lol moi naruto j´ai plutot accroché avec les animés

:d) Moi aussi j´ai commencé avec les animes, mais ça m´a conduit à acheter les mangas :o))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 21:56:08

oui mais on est pas forcé de posseder angelic layers pour comprendre, c une suite independante on va dire ^^
tiens! je savais pas ki avait un animé de Negima!!! le manga n´est mm pas sorti en france encore!!! ( je suis obligé de m´acheter le magazine Shonen pour avoir un ou deux chapitres a chaques fois :snif: )

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 21:58:08

Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 21:56:08
oui mais on est pas forcé de posseder angelic layers pour comprendre, c une suite independante on va dire ^^
tiens! je savais pas ki avait un animé de Negima!!! le manga n´est mm pas sorti en france encore!!! ( je suis obligé de m´acheter le magazine Shonen pour avoir un ou deux chapitres a chaques fois )

Ah oui tu sais lire le japonais??

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 21:59:48

un jour, quelqun ma dit esque t´a un cerveau ! :sarcastic:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:01:40

sneak486
Posté le 11 février 2005 à 21:59:48
un jour, quelqun ma dit esque t´a un cerveau !

intéressant -__-´

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 22:02:28

non, c un magazine où l´on rassemble des morceaux de 5 ou 6 mangas differents ( traduits en français :-))) ) mais on ne sait pas lesquels sortiront en mangas entiers en france ( ouiiiin :snif: )

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:04:27

http://www.brainfart.org/naruto/extras/images/interview/kishi-19.jpg

L´auteur de Naruto :)

Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 22:02:28
non, c un magazine où l´on rassemble des morceaux de 5 ou 6 mangas differents ( traduits en français ) mais on ne sait pas lesquels sortiront en mangas entiers en france ( ouiiiin )

:d) Ah je connaissais pas ce magazine, j´ai cru que tu l´achetais en import lol ( le magazine Shonen Jump :p) ) Enfin en même temps parler japonais à 13 ans... :hap:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:04:41

DiRaMi26 Posté le 11 février 2005 à 22:01:40
sneak486
Posté le 11 février 2005 à 21:59:48
un jour, quelqun ma dit esque t´a un cerveau !

intéressant -__-´

> oui je sais, et il est mort :hap:

Kisa_tigrou Posté le 11 février 2005 à 22:02:28
non, c un magazine où l´on rassemble des morceaux de 5 ou 6 mangas differents ( traduits en français ) mais on ne sait pas lesquels sortiront en mangas entiers en france ( ouiiiin )

>> toi tes vraiment une folle de manga ! :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 22:04:43

http://www.shadowsdreamers.net/images/vol.jpg
celle là on me l´a jamais faites :lol:
( je voulais agrandir l´image)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:06:18

cke jpréfère dans naruto c´est les musiques, elle sont MA-GNI-FIQUES ! !!!!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:08:35

et la meilleur attaque c´est le ´Buchin No Jutsu´

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:09:35

j´ai l´air naif pour mon age n´est ce pas :coeur: :rire2:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:10:37

sneak486
Posté le 11 février 2005 à 22:06:18
cke jpréfère dans naruto c´est les musiques, elle sont MA-GNI-FIQUES ! ! !!!

:d) Clair, si tu veux les OST vas ici -> http://www.total-naruto.fr.st/ < - :hap:

( et on dit Bunshin No utsu, mais la meilleure attaque c´est le sarcophage de sable, facilement :) ( Sabaku kyuu :p) )

:d) Chui po un voleur d´image :snif:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 22:10:53

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.shadowsdreamers.net/galeries/manga/xxxholic/thumbnails/xxxholic014.jpg&imgrefurl=http://www.shadowsdreamers.net/1024_galerie_manga_gal-xxxholic_page-1.html&h=100&w=100&sz=8&tbnid=pB3yCQshvdwJ:&tbnh=77&tbnw=77&start=22&prev=/images%3Fq%3Dxxx%2Bholic%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

c la sorciere des dimensions ( jolie hein^^) avec mokona dans les mains ( mimi hein^^)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:11:12

Ya un " j" qui a sauté ^_^

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:11:59

Kisa :d) Ce lien est plus approprié :hap:
http://www.shadowsdreamers.net/tpl/space/images/manga_1024_top.gif

:coeur:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:13:19

T´as quel âge Sneak? :p)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:14:08

DiRaMi26 Posté le 11 février 2005 à 22:13:19
T´as quel âge Sneak?

> je n´ai jamais révélé cette particularité a perssone, et perssone ne l´a jamais déviné :-)

sam144
sam144
Niveau 10
11 février 2005 à 22:14:09

:salut: tout le monde :ok: :) aver vous des codes vip que vous ne vous server pas? si oui ce serait simpas de me les donné :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment