sneak486
Posté le 11 février 2005 à 22:06:18
cke jpréfère dans naruto c´est les musiques, elle sont MA-GNI-FIQUES ! ! !!!
Clair, si tu veux les OST vas ici -> http://www.total-naruto.fr.st/ < -
( et on dit Bunshin No utsu, mais la meilleure attaque c´est le sarcophage de sable, facilement
( Sabaku kyuu
)
Chui po un voleur d´image 