-[Cool-CS]- Posté le 11 février 2005 à 23:09:21
Je suis cool, enfin, j´essaie de le rester, mais je sens que bientôt, je ne vais plus rigoler, et ça va devenir vraiment méchant . . Enfin, tant pis
mais non, tu va pas me montrer ce que c´est que d´être méchant , jme fait des amis en l´étant
tu pourra demander a clim la première fois qu´on c´est rencontrés
sneak486
Posté le 11 février 2005 à 23:11:26
-[Cool-CS]- Posté le 11 février 2005 à 23:09:21
Je suis cool, enfin, j´essaie de le rester, mais je sens que bientôt, je ne vais plus rigoler, et ça va devenir vraiment méchant . . Enfin, tant pis
mais non, tu va pas me montrer ce que c´est que d´être méchant , jme fait des amis en l´étant
tu pourra demander a clim la première fois qu´on c´est rencontrés
Oh, à Clim . . Je lui en fait baver ![]()
Il m´aime bien ce francais
Et au fait, pk du nesquik ?
-[Cool-CS]- Posté le 11 février 2005 à 23:11:19
Attention, une petite gamine de 13 ans se la pète . . .
Elle fait sa grande parce qu´elle est devant son écran . . . Enfin, évidemment, de la part d´un française hypocrite telle qu´elle, ça ne peut pas étonner . . .
> et moi tu sais pas quel age j´ai, pourtant jsuis devant mon écran, fallait pas faire de ta gueule
Non, je sais pas quel âge tu as, mais je ne t´ai rien dit à toi . . Ou pas méchamment . .
Euh le
c´était pour le post de sneak hein -__-´
CoolCS-> Bon on va dire un truc simple: si t´avais pas commncé les insultes, rien de tout ça ne serait arrivé, donc on peut dire que tu a été l´élément déclencheur... Alors pour le bien être de tous, ce serait bien que tu arrêtes les insultes une bonne fois pour toutes stp
Kisa
Ignore le stp ![]()
oui tiens, prend un Nesquik, t fan de quicki le lapin non?
mon surnom a l´école c Haru, et tu vas bientot savoir pourquoi si tu te calmes pas un peu....
et a propos, c pas un cretin en pleine crise d´ado ki va m´apprendre la vie, ok?
bon, fin de la parenthèse, on en était où?
nan moi j´adore les clash, sa m´amuse ![]()
DiRaMi26
Posté le 11 février 2005 à 23:13:38
Euh le c´était pour le post de sneak hein -__-´
CoolCS-> Bon on va dire un truc simple: si t´avais pas commncé les insultes, rien de tout ça ne serait arrivé, donc on peut dire que tu a été l´élément déclencheur... Alors pour le bien être de tous, ce serait bien que tu arrêtes les insultes une bonne fois pour toutes stp
Kisa Ignore le stp
Les insultes, je ne les dis pas méchamment, je n´ai aucunement l´intention de ma fâcher avec qlq´un, mais si évidemment, vous prenez tout au 1er degré . ..
http://www.shadowsdreamers.net/galeries/manga/xxxholic/2/xxxholic034.jpg
Plutot cool cette image
CoolCS-> Bon je crois que tout est dit, je t´apprends quand même qu´elle a pété le nez d´un gars de 15 qui voulait la racketter ^_^ Faut pas la chercher hein ![]()
-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 23:15:11
Les insultes, je ne les dis pas méchamment, je n´ai aucunement l´intention de ma fâcher avec qlq´un, mais si évidemment, vous prenez tout au 1er degré . . .
Je t´ai demandé tout à l´heure, et j´ai eu droit à un abstrait: " Ca dépend..."
Alors on en était je sais plus du tout, a si à savoir si tes arguments ont fonctionné ![]()
Crise d´ado . . Et c´est toi qui dit ça . . Ben regarde toi avant de parler . . C´est pas pcq t´es une fille que tu dois faire ta grande. Retourne jouer avec tes barbies si t´es pas capable de rigoler avec des conneries, on est pas censé être sérieux tout le temps non plus . ..
et les miens aussi d´argument
![]()
si tu veux pas te facher avec klkin, évite de l´insulter! c serait un bon moyen de faire preuve d´intelligence ( si tu en es capable évidemment!)
DIRaMI
c pour ça kon m´appelle Haru, ( White&) ça vient d´un manga ^^
Wow, c´est bien, elle a pété le nez d´un gars de 15 ans . .
Ben j´ai pété la gueule d´une fille qui m´avait fait chier . . Et avec des gars aussi, je me suis battu, et c´est pas une gamine de 13 ans qui va faire sa grand avec moi
-[Cool-CS]- Posté le 11 février 2005 à 23:17:31
Crise d´ado . . Et c´est toi qui dit ça . . Ben regarde toi avant de parler . . C´est pas pcq t´es une fille que tu dois faire ta grande. Retourne jouer avec tes barbies si t´es pas capable de rigoler avec des conneries, on est pas censé être sérieux tout le temps non plus . . .
> nan toi tu commence a me faire chier, fo pas croire que t´est tous seul si ta rien a faire va jouer au cartes sa te distrairas mais pas voir que ta rien a faire et vnir m´emmerder c´est pas une bonne idée .
-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 23:17:31
Crise d´ado . . Et c´est toi qui dit ça . . Ben regarde toi avant de parler . . C´est pas pcq t´es une fille que tu dois faire ta grande. Retourne jouer avec tes barbies si t´es pas capable de rigoler avec des conneries, on est pas censé être sérieux tout le temps non plus . . .
-> Nan mais CoolCS ce serait vachement bien que tu arrêtes ce genre de post provovcateur tu vois
Sinon vous arrêterez jamais en fait
Kisa
T´as le sang chaud ce soir
Je crois que vaudrait mieux arrêter là, ça sert à rien tu crois pas?
Sneak
![]()
tu crois que ta un poil qui a poussé dans ton slip ke tu dois faire ton malin? tu te ferai vite rabaissé du coté de chez moi . .. c´est bon casse toi
-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 23:18:50
Ben j´ai pété la gueule d´une fille qui m´avait fait chier . . Et avec des gars aussi, je me suis battu, et c´est pas une gamine de 13 ans qui va faire sa grand avec moi
Alors ça j´ai du mal à l´imaginer... Un gars qui frappe une fille ça evrait pas se faire
J´espère que tu le regretteras et que tu ne recommenceras ps
Une fille, c´est trop précieux pour être blessé ![]()
sneak486
Posté le 11 février 2005 à 23:20:52
tu crois que ta un poil qui a poussé dans ton slip ke tu dois faire ton malin? tu te ferai vite rabaissé du coté de chez moi . . . c´est bon casse toi
Allez tu dois avoir dans les... je sais pas 20 et quelques nan? J´en sisrien du tout en fait oO
Je ne viens pas ici pour commencer à avoir une discussion d´un certain niveau intellectuel ou pour avoir une discussion " sérieuse", pcq ça, je le fais sur msn dans ce cas . . Je viens ici pour me " distraire" et donc, je dis n´importe quoi, mais apparemment, mademoiselle est trop évoluée intellectuellement et psychologiquement que pour déconner . . Excusez moi si mademoiselle croit avoir une maturité de 20 ans et se croit trop grande pour " déconner" . ..