CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:46:09

je t´offrirais un verre de nesquik ! ! :rire:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 22:46:16

t trop chou :coeur:
j´essaye... ( comment tu sais ke c a cause de mes parents??? ça fait peur ça lol)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:47:50

Oui négocie :coeur: Je te donnes des arguments si tu veux :hap:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:48:36

Kisa_tigrou Posté le 11 février 2005 à 22:46:16
t trop chou
j´essaye... ( comment tu sais ke c a cause de mes parents??? ça fait peur ça lol)

> :rire: t´inquiète jsuis pas caché derrire la télé :rire:

c´est juste l´éxpérience ( je ne dit pas mon age ! ^^ )

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:49:31

c´est juste l´éxpérience ( je ne dit pas mon age ! ^^ )

:d) Qu´est-ce qui te déranges dans ton âge??

timsitte
timsitte
Niveau 9
11 février 2005 à 22:49:57

Comment ça va une fois ? :rire:
Le nesquick c´est mon idée parce que j´avais la diarhée > Vous Vous souvenez ?

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:50:13

DiRaMi26 Posté le 11 février 2005 à 22:49:31
c´est juste l´éxpérience ( je ne dit pas mon age ! ^^ )

Qu´est-ce qui te déranges dans ton âge??

tout :rire:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 22:50:21

balance les arguments alors lol^^
( le t trop chou c t pour DIRaMI et le reste pour sneak :ok: mais sneak est très sympa, merci pour le nesquik au fait lol ^^)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:51:04

sneak486
Posté le 11 février 2005 à 22:50:13
DiRaMi26 Posté le 11 février 2005 à 22:49:31
c´est juste l´éxpérience ( je ne dit pas mon age ! ^^ )

Qu´est-ce qui te déranges dans ton âge??

tout

:d) Pourquoi?? J´aimerais bien comprendre...

timsitte
Posté le 11 février 2005 à 22:49:57
Comment ça va une fois ?
Le nesquick c´est mon idée parce que j´avais la diarhée > Vous Vous souvenez ?

:d) Passe nous les détails :malade: salut sinon ^^

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 22:51:30

Re ou Bonsoir vous autres :-d

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:51:46

timsitte Posté le 11 février 2005 à 22:49:57
Comment ça va une fois ?
Le nesquick c´est mon idée parce que j´avais la diarhée > Vous Vous souvenez ?

> j´épère ne pas m´en souvenir parceque je vai bientot allé me couche :malade: :rire:

sam144
sam144
Niveau 10
11 février 2005 à 22:52:16

re tout le monde

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 22:52:55

Hey hey, je px dire une connerie ?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:53:08

Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 22:50:21
balance les arguments alors lol^^
( le t trop chou c t pour DIRaMI et le reste pour sneak mais sneak est très sympa, merci pour le nesquik au fait lol ^^)

:coeur: bon alors déjà tu dis que les vacances viennent juste de commencer, et que tu as bien le droit de squatter le net un peu tard pour une fois
Ensuite tu dis que tu es sage, tu fais pas de bruit :)
Et enfin tu dis que plusieurs personnes sympas de ton âge parlent avec toi et sont en vacances en même temps que toi aussi :)

Ca devrait passer nan? O pire tu dis que tu fais une recherche pour la rentrée et basta -__-´

:hap:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 22:53:27

Karembeu :-d

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:53:40

-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 22:52:55
Hey hey, je px dire une connerie ?

Ouais vas y, on a l´habitude :-)))

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:54:05

-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 22:53:27
Karembeu

c´est bien ce que je pensais -___-´

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:54:18

Argument n1 : NAAAAAAAN JVEU PAS ALLEEEE DORMIR WAAAAAINNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! ! ( ct mon préféré celui la :coeur: )

argument n2: tu prend l´air sérieuse et tu dit :

steupplaiiiiiir :snif2: :snif2: encore un peut ! !!!!!

argument n3 : je t´aime papa :coeur: et toi aussi maman :nah: et la sa marché toujours ( mais c´était vraiment en cas d´échec lol )

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 22:54:20

Ben, c´est fait, je l´ai dite . .

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 22:55:00

Cool CS
ça changera pas de d´habitude lol
( fan des guignols hein! :-))) )

DIRaMI
ok j´essaye :ok:
de mon age... et sneak alors!!!!! on sait pas avec lui!!! :-p

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment