Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 22:50:21
balance les arguments alors lol^^
( le t trop chou c t pour DIRaMI et le reste pour sneak mais sneak est très sympa, merci pour le nesquik au fait lol ^^)
bon alors déjà tu dis que les vacances viennent juste de commencer, et que tu as bien le droit de squatter le net un peu tard pour une fois
Ensuite tu dis que tu es sage, tu fais pas de bruit 
Et enfin tu dis que plusieurs personnes sympas de ton âge parlent avec toi et sont en vacances en même temps que toi aussi
Ca devrait passer nan? O pire tu dis que tu fais une recherche pour la rentrée et basta -__-´
