En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 22:14:44
DiRaMi26 Posté le 11 février 2005 à 22:10:37
Chui po un voleur d´image
moi si
g pas compris avec ton lien
L´image que je voulais vs montrez: 2eme page(voir en dessous des images), 4eme ligne, 2eme image en partant de la gauche)
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:16:30
Kisa ahhh je croyais que tu parlais du personnage qu´on voit dans la bannière du site ( bah quoi, c´est une fille plutôt jolie qui tient un animal dans ses bras aussi ^^ ) http://www.shadowsdreamers.net/galeries/manga/xxxholic/2/xxxholic042.jpg voila la bonne ( quand je di la bonne, je parle de l´image hein -__-´ )
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:17:16
effectivement elle est chouette cette image
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 22:18:18
pk je suis sure ke sneak dit ça pour les serpents?
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:19:56
sneak486 Posté le 11 février 2005 à 22:14:08 je n´ai jamais révélé cette particularité a perssone, et perssone ne l´a jamais déviné
Comme tu voudras
sam144 Posté le 11 février 2005 à 22:14:09 tout le monde aver vous des codes vip que vous ne vous server pas? si oui ce serait simpas de me les donné
Hum je pense que à peu près tous ceux qui ont une connexion internet utilisent leurs codes pin -__-´ ( bon au cas ou je laisse mon adresse lol nintendomaniac1@free.fr c´est pas la principale t´étonnes pas Kisa )
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 22:20:20
comment tu as fait pour avoir directement l´image? g pas réussi moi!
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:20:59
Kisa_tigrou Posté le 11 février 2005 à 22:20:20 comment tu as fait pour avoir directement l´image? g pas réussi moi!
>> tu met l´image en grand et tu copi/cole le lien en haut
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:21:00
Kisa_tigrou Posté le 11 février 2005 à 22:18:18 pk je suis sure ke sneak dit ça pour les serpents?
Ouais pas bête ^^ mais bon mise à part la faute d´orthographe ( sneak/snake), c´est peut être à cause du décolleté de la jeune fille ^_^ )
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:21:41
Kisa_tigrou Posté le 11 février 2005 à 22:20:20 comment tu as fait pour avoir directement l´image? g pas réussi moi!
Plus simple, avec mon navigateur je vais clique droit, voir l´image et hop, ça me l´ouvres dans une nouvelle fenêtre avec L´url et tout
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:22:14
DiRaMi26 Posté le 11 février 2005 à 22:21:00
sneak486 Posté le 11 février 2005 à 22:20:59
Marrant ^_^
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:22:34
DiRaMi26 Posté le 11 février 2005 à 22:21:00 Kisa_tigrou Posté le 11 février 2005 à 22:18:18 pk je suis sure ke sneak dit ça pour les serpents?
Ouais pas bête ^^ mais bon mise à part la faute d´orthographe ( sneak/snake), c´est peut être à cause du décolleté de la jeune fille ^_^ )
>> . ..
pov type et mon pseudo c´est pas moi qui l´est créé mais l´autre c´est mon nom alors sa fait un peut trash ( en plus y avais 430 jours snif)
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:23:44
DiRaMi26 Posté le 11 février 2005 à 22:21:41 Kisa_tigrou Posté le 11 février 2005 à 22:20:20 comment tu as fait pour avoir directement l´image? g pas réussi moi!
Plus simple, avec mon navigateur je vais clique droit, voir l´image et hop, ça me l´ouvres dans une nouvelle fenêtre avec L´url et tout
> le copié collé de l´adresse est beaucoup plus simple
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:23:47
sneak486 Posté le 11 février 2005 à 22:22:34 pov type et mon pseudo c´est pas moi qui l´est créé mais l´autre c´est mon nom alors sa fait un peut trash ( en plus y avais 430 jours snif)
C´était pour rire J´ai ren compris à la suite de tonpost ^_^
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:25:35
sneak486 Posté le 11 février 2005 à 22:23:44 le copié collé de l´adresse est beaucoup plus simple
Bah avec ma " méthode", tu peux avoir uniqument l´image que tu désires sur la page
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:25:47
j´ai mit pov type suite a la remarque sur le décollettée mais je disais que mon autre pseudo de 430 jours, c´est mon nom et mon prénom, je l´ai fait ya déja longtemps mais c´est nul d´avoir un pseudo avec son nom, alors un pote a fait celui la avec la faute mais bon ya plus de 200 jour alors c bon -
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 22:26:00
mais kan je fais copier coller ça me met la page d´acceuil! ( et l´image ne vient pas dans une fenetre)