CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 22:14:44

DiRaMi26 Posté le 11 février 2005 à 22:10:37

Chui po un voleur d´image

moi si :lol: :sarcastic:

g pas compris avec ton lien :question:

L´image que je voulais vs montrez:
2eme page(voir en dessous des images), 4eme ligne, 2eme image en partant de la gauche)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:16:30

Kisa :d) ahhh je croyais que tu parlais du personnage qu´on voit dans la bannière du site ( bah quoi, c´est une fille plutôt jolie qui tient un animal dans ses bras aussi ^^ )
http://www.shadowsdreamers.net/galeries/manga/xxxholic/2/xxxholic042.jpg voila la bonne :hap: ( quand je di la bonne, je parle de l´image hein -__-´ )

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:17:16

effectivement elle est chouette cette image :oui:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 22:18:18

pk je suis sure ke sneak dit ça pour les serpents? :peur:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:19:56

sneak486
Posté le 11 février 2005 à 22:14:08
je n´ai jamais révélé cette particularité a perssone, et perssone ne l´a jamais déviné

Comme tu voudras :hap:

sam144
Posté le 11 février 2005 à 22:14:09
tout le monde aver vous des codes vip que vous ne vous server pas? si oui ce serait simpas de me les donné

:d) Hum je pense que à peu près tous ceux qui ont une connexion internet utilisent leurs codes pin -__-´ ( bon au cas ou je laisse mon adresse lol nintendomaniac1@free.fr c´est pas la principale t´étonnes pas Kisa :-))) )

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 22:20:20

comment tu as fait pour avoir directement l´image? :question: g pas réussi moi!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:20:59

Kisa_tigrou Posté le 11 février 2005 à 22:20:20
comment tu as fait pour avoir directement l´image? g pas réussi moi!

>> tu met l´image en grand et tu copi/cole le lien en haut :ok:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:21:00

Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 22:18:18
pk je suis sure ke sneak dit ça pour les serpents?

Ouais pas bête ^^ mais bon mise à part la faute d´orthographe ( sneak/snake), c´est peut être à cause du décolleté de la jeune fille ^_^ :p) )

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:21:41

Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 22:20:20
comment tu as fait pour avoir directement l´image? g pas réussi moi!

Plus simple, avec mon navigateur je vais clique droit, voir l´image et hop, ça me l´ouvres dans une nouvelle fenêtre avec L´url et tout :hap:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:22:14

DiRaMi26
Posté le 11 février 2005 à 22:21:00 :g)

sneak486
Posté le 11 février 2005 à 22:20:59 :g)

Marrant ^_^

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:22:34

DiRaMi26 Posté le 11 février 2005 à 22:21:00
Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 22:18:18
pk je suis sure ke sneak dit ça pour les serpents?

Ouais pas bête ^^ mais bon mise à part la faute d´orthographe ( sneak/snake), c´est peut être à cause du décolleté de la jeune fille ^_^ )

>> . ..

pov type :nonnon: et mon pseudo c´est pas moi qui l´est créé mais l´autre c´est mon nom alors sa fait un peut trash :snif: ( en plus y avais 430 jours snif)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:23:44

DiRaMi26 Posté le 11 février 2005 à 22:21:41
Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 22:20:20
comment tu as fait pour avoir directement l´image? g pas réussi moi!

Plus simple, avec mon navigateur je vais clique droit, voir l´image et hop, ça me l´ouvres dans une nouvelle fenêtre avec L´url et tout

> le copié collé de l´adresse est beaucoup plus simple :oui:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:23:47

sneak486
Posté le 11 février 2005 à 22:22:34
pov type et mon pseudo c´est pas moi qui l´est créé mais l´autre c´est mon nom alors sa fait un peut trash ( en plus y avais 430 jours snif)

C´était pour rire :snif: J´ai ren compris à la suite de tonpost ^_^

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:25:35

sneak486
Posté le 11 février 2005 à 22:23:44
le copié collé de l´adresse est beaucoup plus simple

Bah avec ma " méthode", tu peux avoir uniqument l´image que tu désires sur la page :hap:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:25:47

j´ai mit pov type suite a la remarque sur le décollettée :rire: mais je disais que mon autre pseudo de 430 jours, c´est mon nom et mon prénom, je l´ai fait ya déja longtemps mais c´est nul d´avoir un pseudo avec son nom, alors un pote a fait celui la avec la faute mais bon ya plus de 200 jour alors c bon :ok: -

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 22:26:00

mais kan je fais copier coller ça me met la page d´acceuil! ( et l´image ne vient pas dans une fenetre)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 22:27:44

ah oui tu a raison je me suis égaré ^^

c´est juste :oui: il me renvoi directe o sommair :oui:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 22:27:59

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.shadowsdreamers.net/galeries/manga/xxxholic/thumbnails/xxxholic014.jpg&imgrefurl=http://www.shadowsdreamers.net/1024_galerie_manga_gal-xxxholic_page-1.html&h=100&w=100&sz=8&tbnid=pB3yCQshvdwJ:&tbnh=77&tbnw=77&start=22&prev=/images%3Fq%3Dxxx%2Bholic%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

ça marche là?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 22:30:31

:non: ^_^ Fais comme moi ça passe nickel :-)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 22:30:52

et non ça marche pas -_-;;
j´ai trouvé une superbe image des mokona ( blanc et noir ^^)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment