Kribe
Posté le 11 février 2005 à 23:04:46
Oui, je crois aussi que ça n´apporterait pas grand chose . . . ^^
Nan, mais je suis un gentil fans le fond ( mais trèèès loin dans le fond, au niveau des abysses)
En cherchant bien, tout le monde est gentil quelque part... Bon en tout cas prouve le, je te crois pas trop pour le moment 