Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 21:29:56
ça parle de koi naruto et hunterxhunter ?
alors je peux au moin te parler de Naruto
Alors en fait Naruto est un garçon qui aimerait plus que tout être le plus fort des Ninjas de son village ( il recevrait alors le titre de " Hokage" ) Mais depuis qu´il est tout petit, tout le monde le rejette, à cause du fait qu´il est lié avec le démon renard qui a attaqué le village 13 années auparavant... Ainsi, devenir Hokage représenterait pour lui le moyen de montrer sa valeur aux autres villageois... C´est trop bien 