CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
11 février 2005 à 21:27:00

arf zut, ben tu peux pas me mailer pour me donner les prix de tes jeux? on va pas parler de ca ici tout de même... Enfin si tu veux, tu peux mettre tes prix ici ( surtout Zelda ( j ai une offre de France, car je suis belge, 8 euros fdpin :) ) )

:merci:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 21:27:08

Laisse tomber etracel lol ^^ ( salut pas la même occasion :p) )
J´ai pas de SNES désolé :p)

Kisa-> Désolé je te fais trop écrire là :snif: Ca a l´air cool ton truc, mais bon j´ai plusieurs séries entamées à finir, et je dois aussi acheter des jeux vidéos :p)

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
11 février 2005 à 21:27:31

Kisa_Tigrou, parce que je comprends rien à tout ce charabia :lol:

Bon, c´est vrai, j´ai aps suivi la conversation avant :honte: mais voilà quoi :)

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
11 février 2005 à 21:28:06

DIRami 20 :salut: et laisser tomber quoi? Secret of Mana ou bien le truc :gne: :lol: ?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 21:28:33

sneak486
Posté le 11 février 2005 à 21:24:50
as tu déja éssayé les classiques mangas naruto et hunterxhunter ? ? ?

:d) Moi par contre j´ai tous les Naruto, j´adore :coeur: d´ailleurs là je suis en train de lire le volume 16 scanné :hap: ( pas sorti en France encore c´est pour ça :) )

deoxys502
deoxys502
Niveau 7
11 février 2005 à 21:29:21
Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 21:29:47

Nan je disais laisse tomber parce que t´avais rien compris, faut avoir suivi la convers pour comprendre :-))) ( et ya pas 20 à la fin de mon pseudo :-(( bon pas grave :) )

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 21:29:56

ça parle de koi naruto et hunterxhunter ?

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
11 février 2005 à 21:30:12

re :salut: deoxys

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
11 février 2005 à 21:30:50

DiRaMi jsais aps ce qu´il est venu faire la le 20 :lol:

Enfin soit, opuais j ai kedal compris

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 21:32:02

http://www.mangaverse.net/html/tsubasachroniclecouvjap.htm

la rangée du haut, le deuxieme manga ^^ ( j´adore son kudan ^^)

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
11 février 2005 à 21:32:36

Alors sneak, le prix de Zelda ALTTP :question:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 21:32:39

Kisa_tigrou Posté le 11 février 2005 à 21:26:13
etracel! pk gne?

sneak
non jamais essayé, ça parle de koi?

> naruto est un manga qui raconte l´histoir d´un pays ou tout les enfants révent d´étre ce qu´on pourrais appellé des ninja, pour ensuite devenir maitre en la matière et passé au " grade" au dessus, c´est attire le statut d´hokage . naruto, un ptit gars décide lui aussi de tenter sa chance, vu que son rève et de devenir hokage, en même temps ce qui le rend différent des autres c´est qu´il a été marquer a la naissance par un ´sortilège´ , car on a enfermé a l´intérrieur de son corp un démon , Kyuubi, le démon renard, qui est la foi une malédicton et une bénédiction :ok:

> hunterxhunter est un manga qui raconte l´histoir de Gon, un petit garçon qui rêve d´etre comme son père, c´est a dire un Hunter, un chasseur de primes en tout genre, le statut d´hunter garanti en meme temps d´une grande célébritée.Malheureusement, le test est trés dur est nombreux sont les ennemis sur la route de GOn et ces amis :ok:

jsuis fort commeme :fier:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 21:33:45

Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 21:29:56
ça parle de koi naruto et hunterxhunter ?

:d) alors je peux au moin te parler de Naruto :hap: Alors en fait Naruto est un garçon qui aimerait plus que tout être le plus fort des Ninjas de son village ( il recevrait alors le titre de " Hokage" ) Mais depuis qu´il est tout petit, tout le monde le rejette, à cause du fait qu´il est lié avec le démon renard qui a attaqué le village 13 années auparavant... Ainsi, devenir Hokage représenterait pour lui le moyen de montrer sa valeur aux autres villageois... C´est trop bien :rouge:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 21:34:04

DiRaMi26 Posté le 11 février 2005 à 21:28:33
sneak486
Posté le 11 février 2005 à 21:24:50
as tu déja éssayé les classiques mangas naruto et hunterxhunter ? ? ?

Moi par contre j´ai tous les Naruto, j´adore d´ailleurs là je suis en train de lire le volume 16 scanné ( pas sorti en France encore c´est pour ça )

> moi j´ai les épisode, t´en ai ou toi ? ??

moi kyuubi vient de sortir ( bien que c´est pas vraiment kyuubi )

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
11 février 2005 à 21:34:49

:merci: sneak je comprends dajà mieux maintenant ^^

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 21:35:46

etracel Posté le 11 février 2005 à 21:34:49
sneak je comprends dajà mieux maintenant ^^

mon deuxième adresse la plus utilisée

<BR>monstre486@hotmail.com

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 21:36:36

http://akirus.free.fr/mangas_naruto.html

Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 21:32:02
la rangée du haut, le deuxieme manga ^^ ( j´adore son kudan ^^)

:d) :hap:

Sneak :d) Moi ya moins de fautes euh :nah: SInon en épisodes j´en suis au 120 ( au dernier quoi ^^ )

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 21:36:47

merci beaucoup tt les 2 ^^
c moi ki vs fait trop écrire :rouge:
hunterxhunter ne m´interesse pas trop mais Naruto a l´air pas mal ^^
sinon les dessins sont bien? vs avez des images?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 21:37:23

Mon lien c´est pour dl les scans de Naruto ( pour toi Kisa si ça te tente :coeur: ou pour les autres au cas ou :) ) :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment