En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 20:42:08
j´ai trop trop de trucs a faire
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 20:45:37
faut s´avancer
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 20:46:39
n´ y aurait-il pas quelqun pour me dire l´histoir de resdient evil 4, j´ai bo chercher, je ne la trouve pas, et si c´est possible , la date de sortie, merci d´avance
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 20:48:41
Et beh c´est Léon qui est envoyé en Europe ( en Espagne je crois) pour retrouver la fille du président qui a été kidnappé... sur place il rencontre des villageois bizarres... je connais pas la suite
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 20:48:54
Date de sortie: 11 mars 2005
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 20:55:52
j´en suis a la moitié super
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 20:56:26
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 21:09:46
L´énemi est parti,ça l´a énervé mais smileys!
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 21:14:04
Lol mes " je t ´aime" aussi je pense
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 21:17:12
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 21:31:18
Ya quelqu´un?
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 21:32:20
Pas trop
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 21:32:49
jsuis la
TonioPizza
Niveau 10
10 février 2005 à 21:35:53
Ouais moi...
Mais p´t´être pas pour longtemps
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 21:36:19
z´avez pas des conseils sur les radicaux?
bibtou
Niveau 10
10 février 2005 à 21:37:00
je suis la aussi
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 21:48:19
Et beh on est bien avancés avec ça ^^
Les radicaux??
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 21:49:13
jpeut pas t´aider
bowserrrr
Niveau 10
10 février 2005 à 21:50:47
-iowa- Posté le 10 février 2005 à 21:36:19 z´avez pas des conseils sur les radicaux?
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 21:51:58
ben mon conseille c´est de laisser tomber et de jouer a resident evil ( je suis un bon conseillé pas vrai ? )