CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:16:09

Heloisse
Posté le 10 février 2005 à 19:14:20
Moi,je parle l´anglais comme un taureau Espagnol!
Par contre les Maths,19,1 de moyenne
l´Anglais:10,3 !

En 5ème, plutôt très bien :ok: Faudrait arriver à garder cette super moyenne jusqu´en terminale ( j´ai un pote qui a 19 en math cette année en Terminale S lol :p) )

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
10 février 2005 à 19:16:13

bon :bye: je dois y aller! :snif:
pour mon cousin vous pouvez lui demander, il est inscris sur le forum mais il vient pas souvent! :ok:

je reviens surement plus tard encore! :oui:

:dehors:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 19:17:23

anglais terminé, reste plu que les maths qui vont me prendre au moins 2H :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 19:17:51

Heloisse
Posté le 10 février 2005 à 19:14:20
Moi,je parle l´anglais comme un taureau Espagnol!
Par contre les Maths,19,1 de moyenne
l´Anglais:10,3 !

:d) Généralement, la moyenne que tu as en anglais, tu la gardes jusqu´à la fin de ta vie. :ok: :o))

Kippa
Kippa
Niveau 10
10 février 2005 à 19:18:27

re
salut tlm ca re va bien?

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 19:18:45

:lol:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:19:24

kinggoombas
Posté le 10 février 2005 à 19:17:51
Généralement, la moyenne que tu as en anglais, tu la gardes jusqu´à la fin de ta vie.

:d) Genre de trucs qui encouragent :rire:

Pareil pour les maths Iowa, tu peux demander si tu veux ( je mets pas ma moyenne, on va dire que je suis un vantard après :rouge: )
Kisa t´es partie ou?? :snif2: :snif2:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 19:20:45

fonction linéaire :malade:

je suis nul a ça

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 19:21:28

-iowa- Posté le 10 février 2005 à 19:17:23
anglais terminé, reste plu que les maths qui vont me prendre au moins 2H

Là ! Moi aussi je peux t´aider ^^ !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 février 2005 à 19:21:50

le " rebg dsé" ça voulait dire " rebug désolé" -_-;;
je sais pas d´ou ça vient et j´arrive pas à taper certaine lettres ( j´espere ke c pas grave :peur: )
faut ke je fasse mes dev en plus ( 1 jour 1 JOUUUR) dsl DIRaMI :snif:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:23:36

Vérifie qu´il est bien branché :nonnon: :o))
Je comprends pas ton 1 jour 1 jourrrrr t´es en vacances demain c´est ça? :p)

Kippa
Kippa
Niveau 10
10 février 2005 à 19:25:09

moi cé ds une semaine :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 19:25:27

re

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 février 2005 à 19:25:53

oui c ça c demain ^^ ( g un ordi portable alors le clavier est bien branché lol)
mes notes d´Anglais sont bien aussi ^^
20, 10/10 , 10/10 et 15,5 ^^ :ok:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 19:26:01

j´ai ajouté un ptit article pour ceux qui aiment Sean paul , laissé un commentaire :ok: :p)

http://www.ctm1020.skyblog.com

au fait, :salut: ! !!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 19:26:49

des conseils pour la fonction linéaire? :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 19:28:50

-iowa-
Posté le 10 février 2005 à 19:26:49
des conseils pour la fonction linéaire?

:d) que veux-tu savoir ?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:28:51

Bah ya rien de compliqué avec la fonction linéaire, retiens que f(0)=0, que m de f(x)=mx est le coefficient directeur et voila :) Je sais pas cible tes questions stp :hap:

Kisa_tigrou
Posté le 10 février 2005 à 19:25:53
oui c ça c demain ^^ ( g un ordi portable alors le clavier est bien branché lol)
mes notes d´Anglais sont bien aussi ^^
20, 10/10 , 10/10 et 15,5 ^^

Bravo :coeur: Bravo!!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:29:24

:salut: Sneak, marche po ton blog lol ^^

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 19:31:00

ça vous dit que je scan la feuil d´exo?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment