En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:16:09
Heloisse Posté le 10 février 2005 à 19:14:20 Moi,je parle l´anglais comme un taureau Espagnol! Par contre les Maths,19,1 de moyenne l´Anglais:10,3 !
En 5ème, plutôt très bien Faudrait arriver à garder cette super moyenne jusqu´en terminale ( j´ai un pote qui a 19 en math cette année en Terminale S lol )
ZELDALBAN
Niveau 10
10 février 2005 à 19:16:13
bon je dois y aller! pour mon cousin vous pouvez lui demander, il est inscris sur le forum mais il vient pas souvent!
je reviens surement plus tard encore!
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 19:17:23
anglais terminé, reste plu que les maths qui vont me prendre au moins 2H
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 19:17:51
Heloisse Posté le 10 février 2005 à 19:14:20 Moi,je parle l´anglais comme un taureau Espagnol! Par contre les Maths,19,1 de moyenne l´Anglais:10,3 !
Généralement, la moyenne que tu as en anglais, tu la gardes jusqu´à la fin de ta vie.
Kippa
Niveau 10
10 février 2005 à 19:18:27
re salut tlm ca re va bien?
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 19:18:45
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:19:24
kinggoombas Posté le 10 février 2005 à 19:17:51 Généralement, la moyenne que tu as en anglais, tu la gardes jusqu´à la fin de ta vie.
Genre de trucs qui encouragent
Pareil pour les maths Iowa, tu peux demander si tu veux ( je mets pas ma moyenne, on va dire que je suis un vantard après ) Kisa t´es partie ou??
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 19:20:45
fonction linéaire
je suis nul a ça
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 19:21:28
-iowa- Posté le 10 février 2005 à 19:17:23 anglais terminé, reste plu que les maths qui vont me prendre au moins 2H
Là ! Moi aussi je peux t´aider ^^ !
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 février 2005 à 19:21:50
le " rebg dsé" ça voulait dire " rebug désolé" -_-;; je sais pas d´ou ça vient et j´arrive pas à taper certaine lettres ( j´espere ke c pas grave ) faut ke je fasse mes dev en plus ( 1 jour 1 JOUUUR) dsl DIRaMI
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:23:36
Vérifie qu´il est bien branché Je comprends pas ton 1 jour 1 jourrrrr t´es en vacances demain c´est ça?
Kippa
Niveau 10
10 février 2005 à 19:25:09
moi cé ds une semaine
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 19:25:27
re
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 février 2005 à 19:25:53
oui c ça c demain ^^ ( g un ordi portable alors le clavier est bien branché lol) mes notes d´Anglais sont bien aussi ^^ 20, 10/10 , 10/10 et 15,5 ^^
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 19:26:01
j´ai ajouté un ptit article pour ceux qui aiment Sean paul , laissé un commentaire
http://www.ctm1020.skyblog.com
au fait, ! !!
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 19:26:49
des conseils pour la fonction linéaire?
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 19:28:50
-iowa- Posté le 10 février 2005 à 19:26:49 des conseils pour la fonction linéaire?
que veux-tu savoir ?
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:28:51
Bah ya rien de compliqué avec la fonction linéaire, retiens que f(0)=0, que m de f(x)=mx est le coefficient directeur et voila Je sais pas cible tes questions stp
Kisa_tigrou Posté le 10 février 2005 à 19:25:53 oui c ça c demain ^^ ( g un ordi portable alors le clavier est bien branché lol) mes notes d´Anglais sont bien aussi ^^ 20, 10/10 , 10/10 et 15,5 ^^