En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:05:16
ree
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 19:05:17
DiRaMi26 Posté le 10 février 2005 à 19:00:49 Si t´as un souci en anglais balance ( 18 au bac blanc )
L´ANGLAIS ?
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 19:06:12
reuhh Kisa_tigrou / zeldalban ^^ !
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 février 2005 à 19:06:24
ze suis là t´inquiète pas
DiRaMi26 Posté le 10 février 2005 à 18:53:21 Kisa_tigrou Posté le 10 février 2005 à 18:52:15 nan faut pas dire ça
T´as vu ils s´imaginent de ces trucs
ouais c sur, s´imaginent des trucs vraiment bizarres
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 19:06:26
Ppfff.........J´m´ennuis.......et c´est tout!
ZELDALBAN
Niveau 10
10 février 2005 à 19:07:52
ouah c trop fort 18 au bac blanc!
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:08:05
Kanako07 Posté le 10 février 2005 à 19:05:17 L´ANGLAIS ?
Bah oui c´est plutôt façile
Kisa_tigrou Posté le 10 février 2005 à 19:06:24 ouais c sur, s´imaginent des trucs vraiment bizarres
Comme tu dis ouais
Bon on parle de quoi?
ZELDALBAN
Niveau 10
10 février 2005 à 19:08:51
je sai pas!
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 19:09:13
Reute ZELDALBAN!
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 19:09:14
tout le monde!!!
si vous avez un problème en anglais, surtout, ne m´appelez pas
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:09:19
ZELDALBAN Posté le 10 février 2005 à 19:07:52 ouah c trop fort 18 au bac blanc!
Bon j´ai un peu exagéré c´était sur la première partie qui vaut 20 points ( sur 30) j´ai fait la deuxième partie aujourd´hui je vous donnerai le résultat si vous voulez ( c´est toujours plus bas car c´est une rédaction )
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 février 2005 à 19:09:44
DiRaMi26 Posté le 10 février 2005 à 19:00:49 Si t´as un souci en anglais balance ( 18 au bac blanc )
a ouais kan mm . ... Bravo ^^ ^ rebg dsé
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:09:49
kinggoombas Posté le 10 février 2005 à 19:09:14 tout le monde!!!
si vous avez un problème en anglais, surtout, ne m´appelez pas
me suis dis cool, on va pouvoir l´aider à deux, mais non
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:11:18
Kisa_tigrou Posté le 10 février 2005 à 19:09:44 a ouais kan mm . . .. Bravo ^^ ^
Merci C´est bien de finir ses jeux en anglais, ça aide vachement pour la compréhensioon Bon on arrête avec ça
ZELDALBAN
Niveau 10
10 février 2005 à 19:11:26
kinggoombas!
mon cousin ( maitregame) vit au pays de galles pour linstant ( il est francais mai c pour le taf de son pere...) si vou le croisez sur le forum, vou pouvez lui demander un truc en anglai!
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 19:12:54
ZELDALBAN il doit être en compréhension orale parce qu´il paraît que les gallois ont un accent horrible...
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 19:13:31
ZELDALBAN il doit être balèze en compréhension orale parce qu´il paraît que les gallois ont un accent horrible...
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 19:14:20
Moi,je parle l´anglais comme un taureau Espagnol! Par contre les Maths,19,1 de moyenne l´Anglais:10,3 !
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:14:33
lol, ça me fait penser à l´aute jour ou un Québecquois me disait : " Ici on parle pas français" - Ah oui vous parlez quoi alors? -__-´ - On parle québecquois - -______-´"
ZELDALBAN
Niveau 10
10 février 2005 à 19:14:39
ben je sais pas mai bon il est baleze parce ken un an il a pris des cours particulier avant de partir et maintenant il parle aussi bien en anglais ken francais!