CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:05:16

ree :)

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 19:05:17

DiRaMi26 Posté le 10 février 2005 à 19:00:49
Si t´as un souci en anglais balance ( 18 au bac blanc )

L´ANGLAIS ? :malade:

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 19:06:12

reuhh Kisa_tigrou / zeldalban ^^ !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 février 2005 à 19:06:24

ze suis là t´inquiète pas :hap:

DiRaMi26 Posté le 10 février 2005 à 18:53:21
Kisa_tigrou
Posté le 10 février 2005 à 18:52:15
nan faut pas dire ça

T´as vu ils s´imaginent de ces trucs

ouais c sur, s´imaginent des trucs vraiment bizarres :coeur:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 19:06:26

Ppfff.........J´m´ennuis.......et c´est tout!

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
10 février 2005 à 19:07:52

ouah c trop fort 18 au bac blanc! :ouch:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:08:05

Kanako07
Posté le 10 février 2005 à 19:05:17
L´ANGLAIS ?

Bah oui :hap: c´est plutôt façile :rouge:

Kisa_tigrou
Posté le 10 février 2005 à 19:06:24
ouais c sur, s´imaginent des trucs vraiment bizarres

Comme tu dis ouais :coeur:

Bon on parle de quoi? :hap:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
10 février 2005 à 19:08:51

je sai pas! :non2: :-)

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 19:09:13

Reute ZELDALBAN!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 19:09:14

:salut: tout le monde!!! :-)

si vous avez un problème en anglais, surtout, ne m´appelez pas :hap:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:09:19

ZELDALBAN
Posté le 10 février 2005 à 19:07:52
ouah c trop fort 18 au bac blanc!

Bon j´ai un peu exagéré c´était sur la première partie qui vaut 20 points ( sur 30) j´ai fait la deuxième partie aujourd´hui je vous donnerai le résultat si vous voulez :hap: ( c´est toujours plus bas car c´est une rédaction :p) )

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 février 2005 à 19:09:44

DiRaMi26 Posté le 10 février 2005 à 19:00:49
Si t´as un souci en anglais balance ( 18 au bac blanc )

:ouch: a ouais kan mm . ... Bravo ^^ :-) ^
rebg dsé

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:09:49

kinggoombas
Posté le 10 février 2005 à 19:09:14
tout le monde!!!

si vous avez un problème en anglais, surtout, ne m´appelez pas

:lol: me suis dis cool, on va pouvoir l´aider à deux, mais non :rire2:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:11:18

Kisa_tigrou
Posté le 10 février 2005 à 19:09:44
a ouais kan mm . . .. Bravo ^^ ^

Merci :rouge: :coeur: C´est bien de finir ses jeux en anglais, ça aide vachement pour la compréhensioon :ok: Bon on arrête avec ça :hap:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
10 février 2005 à 19:11:26

:salut: kinggoombas!

mon cousin ( maitregame) vit au pays de galles pour linstant ( il est francais mai c pour le taf de son pere...) si vou le croisez sur le forum, vou pouvez lui demander un truc en anglai! :oui:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 19:12:54

ZELDALBAN :d) il doit être en compréhension orale parce qu´il paraît que les gallois ont un accent horrible...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 19:13:31

ZELDALBAN :d) il doit être balèze en compréhension orale parce qu´il paraît que les gallois ont un accent horrible...

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 19:14:20

Moi,je parle l´anglais comme un taureau Espagnol!
Par contre les Maths,19,1 de moyenne :cool:
l´Anglais:10,3 :malade: !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:14:33

lol, ça me fait penser à l´aute jour ou un Québecquois me disait :
" Ici on parle pas français"
- Ah oui vous parlez quoi alors? -__-´
- On parle québecquois
- -______-´"

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
10 février 2005 à 19:14:39

ben je sais pas mai bon il est baleze parce ken un an il a pris des cours particulier avant de partir et maintenant il parle aussi bien en anglais ken francais! :ouch:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment