CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:31:45

Euh -___-´ une petite description devrait suffire :o))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 février 2005 à 19:31:49

youpi ^^ :hap:
par contre l´interro de math de ce matin -_-
j´ai 15 de moyenne en math, je trouve ça pas mal mais j´étais a 2 doigts de m´endormir ce matin, résultat, ce que j´ai fait c juste, mais ce que j´ai pas eu le temps de faire c faux ( logique ) lol ( enfin pas si lol que ça -_-;)

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 19:31:53

Felicitation!Ma meileur ce trimestre c´est12!

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
10 février 2005 à 19:32:21

re tt le monde! :)

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
10 février 2005 à 19:32:24

Bon aujourd´hui je vote -iowa- et kinggoombas

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 19:33:21

-iowa-
Posté le 10 février 2005 à 19:31:00
ça vous dit que je scan la feuil d´exo?

:d) quelle bonne idée :ok:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
10 février 2005 à 19:33:21

:ok: dionysos!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:34:28

Kisa_tigrou
Posté le 10 février 2005 à 19:31:49
youpi ^^
par contre l´interro de math de ce matin -_-
j´ai 15 de moyenne en math, je trouve ça pas mal mais j´étais a 2 doigts de m´endormir ce matin, résultat, ce que j´ai fait c juste, mais ce que j´ai pas eu le temps de faire c faux ( logique ) lol ( enfin pas si lol que ça -_-;)

Arf apparement t´as de soucis en maths :-)))

bon vais grailler re après :) ++

( avant je vote Kisa et je sais pas moi euh kinggoombas tiens :o)) )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 19:34:29

ça devient limite la vos sujets de conversation :doute:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 19:34:32

RE :salut: ZELDALBAN!

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
10 février 2005 à 19:35:51

clim :d) :lol:
dirami :d) bon appétit
heloisse :d) re :salut:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 19:37:47

DiRaMi26
Posté le 10 février 2005 à 19:34:28
( avant je vote Kisa et je sais pas moi euh kinggoombas tiens )

:d) tant de bonheur m´échoit si vite. Pour cela, sois en éternellement remercié :hap:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 19:38:31

http://img124.exs.cx/my.php?loc=img124&image=numriser00047pf.jpg

merci de m´aider, c´est tres facile mais moi je bloque pour pas grand chose :(

je suis arivé au petit2 et je sais pas vraiment comment repérsenter le diagramme en barres

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 février 2005 à 19:38:54

bon app´^^
tiens! je vais manger aussi moi^^
( avant je vote DIRaMI et Lady inverseki me manque :snif: )
nan pas de souis en math :non: tjs fautes bete:
ex:
14 au lieu de 17 car j´ai oublié de mettre le resultat sous forme positive -_-;
j´espere ke vs voyez a kel point je suis guiche -_-;;
bye a tte ^^

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
10 février 2005 à 19:40:34

:lol: tu l´a vraiment mis! :rire:
dsl mai je me rapelle plus pour les pourcentages!
je crois ke tu fais le nombre d´admis divisé par 100 fois le nombre déleves! :doute:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
10 février 2005 à 19:41:24

bon app kisa-tigrou! :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 19:41:32

-iowa- :d) pour les diagrammes en barre, apprends ton cours, je ne m´en rappelle plus du tout :rire:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 19:41:43

Hé j´ ai trouver un moyen pour embêter les anti-Nintendo,comme ximebox qu j´embête là,il leurs faire des smileys comme:
:salut: :ok: :coeur: :hello: :lol:

Au bout d´un moment,ça devrait le faire ch***!

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
10 février 2005 à 19:42:51

oui tu as raison c du mito avc son copain ki a appuyé sur reset et le bouton lui a sauté dan loeil! :oui:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:45:58

De rien King :hap: Merci Kisa pour ton vote :rouge:

Alors pour le diagramme en barre je pense que tu dois choisir une échelle convenale ( genre pour les effectifs 1 carreau < -> 3 élèves et en %age 1carreau < -> 20% après ais comme tu veux :hap: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment