Kisa_tigrou
Posté le 10 février 2005 à 19:31:49
youpi ^^
par contre l´interro de math de ce matin -_-
j´ai 15 de moyenne en math, je trouve ça pas mal mais j´étais a 2 doigts de m´endormir ce matin, résultat, ce que j´ai fait c juste, mais ce que j´ai pas eu le temps de faire c faux ( logique ) lol ( enfin pas si lol que ça -_-;)
Arf apparement t´as de soucis en maths
bon vais grailler re après
++
( avant je vote Kisa et je sais pas moi euh kinggoombas tiens
)