CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
10 février 2005 à 18:51:17

iowa courage nous sommes avec toi :)

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 18:52:03

:oui:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 18:52:05

-iowa-
Posté le 10 février 2005 à 18:49:46
Mal au ventre, plein de boulot et je vais passerune journée de merde demain

:d) Alors mal de ventre ça peut s´arranger :hap: plein de boulot bah essaie de t´avancer la prochaine fois :) Pour ta journée de merde bah c´est un peu commme tous les lycéens :-))) ( bon tu sais déjà tout ça :) )

mais bon faut se dire que y´a toujours 1000 fois pire que soit dans le monde

:d) Exactement :)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 février 2005 à 18:52:15

courage iowa :hap:

-iowa- Posté le 10 février 2005 à 18:46:10
kisa :coeur: dirami

nan faut pas dire ça :rouge:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 18:53:21

Kisa_tigrou
Posté le 10 février 2005 à 18:52:15
nan faut pas dire ça

T´as vu ils s´imaginent de ces trucs :coeur:

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 18:53:42

mdrrr

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 18:54:14

Binoit Posté le 10 février 2005 à 18:46:57

Je tien a vous informer que la Banque du forum GC vient d´ouvrir...fermeture ce soir a 21h30

Venez deposer vos joli petit sous

$$$$$$-relevé de banque-$$$$$$

1)Infernight/raptor : 12$
2)Llisardggy : 11$
3)Lyho : 8$
4)Dogg57 : 7$
5)Mr cube : 6$
6)Binoit : 5$
7)Gripsoumalin : 2$
7)ZELDALBAN : 2$
7)Heloisse : 2$
7)Isildur24 : 2$
7)Oni-link : 2$

Pour avoir de l´argent :

-Un message posté en fin ou en debut de pages : 2$
-Le deuxieme poste d´une page : 1$
-Un message posté en une heure pile ( ex a 13h24 0sec ) : 3$
-Un message posté a une heure pile et ronde ( ex a 14h25 0sec ) : 5$
-Deux forumeurs postent en meme temps : 6$ chacun
-Repondre juste aux questions de Jeux-videos que posera le banquier : de 1$ a 10$

Celui qui gagnera est celui qui aura les moyens de s´acheter :

-Une DS : 150$
-Un jeu DS : 40$
-Une GC : 100$
-Un jeux GC : 60$

= 350$

Bonne chance a vous

_____________________

je veux de l´ARGENT *_*

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 18:54:29

thx all :p)

je vais essayer de tout terminer mon boulot pour demain :snif: :snif:

bye Y_Y

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 18:55:59

Travaille bien :ok: :bye: :)

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 18:56:45

-iowa- Posté le 10 février 2005 à 18:54:29
thx all

je vais essayer de tout terminer mon boulot pour demain

bye Y_Y

tu revien quand t´as fini hein ?

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 18:57:16

:bye: -iowa- et travaille bien ^^ !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 18:58:04

Kanako07
Posté le 10 février 2005 à 18:56:45
tu revien quand t´as fini hein ?

Faut pas dire ça -___-´ Y va tout bâcler après :p)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 18:58:48

Je sais pas si j´aurais le temps :snif:

Quand je pense, je suis trop con de pas m´y etre pris avant...

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 18:59:37

Yoouuppii,j´ai une semaine de vacance en plussss!La cause,pendant une semaine on va en Normandie pourquoi,je ne sais pas!Mais bon dans notre class on est 18!Et il y a que trois qui n´y vont pas moi inclu!Et vu qu´on est pas assez pour faire cours,YA PAS D´ECOLE!!J´ai reçut ça se matin au courier,mais ma mère m´avait rien dit,et là,j´tombe dessus!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 19:00:12

Je reste devant l´ordi :hap:

Je vais essayer de lire :hap:

Allez, je commence avec l´anglais, le plus facile.

go go go

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:00:49

Si t´as un souci en anglais balance ( 18 au bac blanc :cool: :p) )

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 19:00:53

Heloisse Posté le 10 février 2005 à 18:59:37
Yoouuppii,j´ai une semaine de vacance en plussss!La cause,pendant une semaine on va en Normandie pourquoi,je ne sais pas!Mais bon dans notre class on est 18!Et il y a que trois qui n´y vont pas moi inclu!Et vu qu´on est pas assez pour faire cours,YA PAS D´ECOLE!!J´ai reçut ça se matin au courier,mais ma mère m´avait rien dit,et là,j´tombe dessus!

:snif:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 février 2005 à 19:03:38

dsl j´ai du redemarrer l´ordi, le clavier bugait grave -_-;;

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 19:04:30

Ah j´allais justement demander ou t´étais passée :snif:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
10 février 2005 à 19:05:05

re tt le monde! :-))) :) :-d

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment