CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 20:03:53

Climteastwood ¤ 52
Kanako07 ¤ 40
S20Killer ¤ 36

Dogg57 ¤ 26

Mr Cube ¤ 25

Kisa_tigrou ¤ 21

Fan2nintendo ¤ 15

Zeldalban ¤ 13
-[Cool-CS]- ¤ 13

3x3eyes ¤ 12
Raptor/infernight ¤ 12

Binoit ¤ 11

Jeremy 22 ¤ 9

Sneak486 ¤ 8
Coclink ¤ 8
kinggoombas ¤ 8
[playeur]ouf ¤ 8

Set ¤ 7
Tutendo ¤ 7
Videl ¤ 7
Bilbao ¤ 7
iowa ¤ 7

Gilderlepirate ¤ 6

Okelle/Ninjeur ¤ 5

Cosmik-Bichon ¤ 4
Sam 144 ¤ 4
DIRaMI26 ¤ 4
Lady inverce ¤ 4

Kroliath ¤ 3
Magic-Koopa ¤ 3
Roy ¤ 3
Yoshi 95 ¤ 3
Oni-link ¤ 3

Chocoflood ¤ 2
Lolo DV ¤ 2
Evil-Taxman ¤ 2
Dionysos ¤ 2
bowserrrrr ¤ 2
Heloisse * 2
Kippa ¤ 2

puiguer * 1
Azure ¤ 1
Bombastic ¤ 1
KrasnayaArmia ¤ 1
Msiter_omega ¤ 1
Nico3112 ¤ 1
Sangoku2 ¤ 1
Spyroledragon ¤ 1
sweetheart ¤ 1
Timsitte ¤ 1
[L]in[k] ¤ 1
Whyskycoca *1
Etracel * 1
New-Touch ¤ 1

:merci: TonioPizza :ok: !

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 20:04:17

PIZZA ? ????? :coeur:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 20:06:01

Tout le monde aime la pizza :content: Sont bons ces italiens quand même :hap: bon on parle d´un truc intéressant un peu? :p)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 février 2005 à 20:06:58

Climteastwood Posté le 10 février 2005 à 20:01:22
Kisa_tigrou
Posté le 10 février 2005 à 20:00:44
merci Clim
C pas grave du tt DIRaMI
Non c gentil et oui c t très bon ^^ ( pizzaaaaaa *o*)

DiRaMi26 Posté le 10 février 2005 à 20:02:12
lol c´est marrant, j´ai eu une pizza moi aussi

cool , signe du destin gastronomique ^^ :lol: :hap:

Fan de Pizza ( avec une boomerang ) ? Dans mes bras

Yeaaah on s´appelle et on se fait une bouffe :lol: :ok:

TonioPIzza Posté le 10 février 2005 à 20:02:57
On parle de pizza?

pizzaaaa?

Si c comme ça je vote pour KisaTigrou ( qui sait compter )
et pour climteastwood

:lol: merci ^^ :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 20:07:25

Au fait, je n´ai pas voté, honte à moi :o))

je vote dirami26 et Gilderlepirate

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 20:08:00

kinggoombas
Posté le 10 février 2005 à 20:07:25
Au fait, je n´ai pas voté, honte à moi

je vote dirami26 et Gilderlepirate

:hap: :hap: :hap: :hap: Merci :rouge:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 20:09:49

DiRaMi26
Posté le 10 février 2005 à 20:08:00
kinggoombas
Posté le 10 février 2005 à 20:07:25
Au fait, je n´ai pas voté, honte à moi

je vote dirami26 et Gilderlepirate

Merci

:d) que veux-tu ? j´aime les gens qui aiment la pizza.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 20:12:10

euh dsl mais...

http://img124.exs.cx/my.php?loc=img124&image=numriser00047pf.jpg

pour la question 4 je fait un graphique encore ou j´ai juste a mettre que l´un est plus grand que l´autre sur la copie?

( 23>22>21...)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 20:13:32

kinggoombas
Posté le 10 février 2005 à 20:09:49
que veux-tu ? j´aime les gens qui aiment la pizza.

:d) :hap: :p)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 20:14:19

-iowa- :d) c´est le genre de questions chiantes... à mon avis, fais des phrases pour expliquer quelle est la meilleure classe puis ensuite la deuxième meilleure et ainsi de suite.

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
10 février 2005 à 20:14:46

Il y en a qui bossent les DM de maths??

Tiens... moi aussi!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 20:14:48

Il n´est pas dit dans le libellé de la question que tu doives faire un graphique, donc selon moi tu dois juste les classer en justifiant par des données numériques :-)))

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 20:15:27

TonioPIzza
Posté le 10 février 2005 à 20:14:46
Il y en a qui bossent les DM de maths??

Tiens... moi aussi!

En cas de souci, il est là... Moi :o))

Kisa est encoe partie :snif2: :snif2:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
10 février 2005 à 20:16:13

Du calme c moi le boss des maths!!!
Eh oh on se prend pour qui hein?

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 février 2005 à 20:16:24

pfff moi j´en ai fait un pour mardi et ce salaud de prof les a mm pas ramassés ( cretin :nah: ) c t bien la peine de bosser dessus!
j´y vais! bye bye tt le monde :coeur: a demain ( les vacannnnnnnceuuuh :coeur: )

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
10 février 2005 à 20:17:01

Moi je suis déjà en vacances na na nère

:pacg: :pacg: :pacg:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 20:17:43

Bye Kisa, bonne nuit tchou :coeur:

TonioPIzza
Posté le 10 février 2005 à 20:16:13
Du calme c moi le boss des maths!!!
Eh oh on se prend pour qui hein?

:d) T´es en quelle classe toi hein? :o))

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
10 février 2005 à 20:18:12

Première S môôôssieur ( ne pas se fier à mon jeune âge)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 20:19:26

Je suis en Terminale S mwa MOSSSSSIEUR alors ton programme, je l´ai déjà fait en totalité :nah: ( ne pas se fier à mon jeune âge non plus lol :-p )

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 20:20:14

Kisa_tigrou Posté le 10 février 2005 à 20:16:24
pfff moi j´en ai fait un pour mardi et ce salaud de prof les a mm pas ramassés ( cretin ) c t bien la peine de bosser dessus!
j´y vais! bye bye tt le monde a demain ( les vacannnnnnnceuuuh )

:bye: Kisa ^^ ! Bonne nuit ^^ !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment