CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 18:43:57

Je savais pas :hap: Bah lui ai dis 2 fois bonjour alors :nonnon:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 février 2005 à 18:44:29

DIRaMI^^ DIRaMI^^ DIRaMI^^ DIRaMI^^ DIRaMI^^ DIRaMI^^ DIRaMI^^ DIRaMI^^ :hap: :hap: :hap: :coeur: :hello:
comment vas-tu?

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 18:45:23

:hello: Dirami26

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 18:46:00

Kisa-> :coeur: ça va plutôt bien ( yavait presque personne en cours aujourd´hui et on faisait les cons + une bonne note, ça va forcément bien :hap: ) Et toi? :hap:

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 18:46:08

etracel Posté le 10 février 2005 à 18:43:34
ben desole j´ai pas remarqué ces messages hier a propos de kanako, sinon je l´aurais defendue

lol :hap: :coeur:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 18:46:10

kisa :coeur: dirami

NyKo :coeur: kanako

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
10 février 2005 à 18:46:28

:salut:

allez ++ tout le monde je re ce soir ++

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 18:46:35

Ui bonjour à vous :hap: ( j´adore ce smiley :hap: :) )

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 18:46:48

@+++ etracel ^^ !

binoit
binoit
Niveau 10
10 février 2005 à 18:46:57

:salut:

Je tien a vous informer que la Banque du forum GC vient d´ouvrir...fermeture ce soir a 21h30

Venez deposer vos joli petit sous :-)

$$$$$$-relevé de banque-$$$$$$

1)Infernight/raptor : 12$
2)Llisardggy : 11$
3)Lyho : 8$
4)Dogg57 : 7$
5)Mr cube : 6$
6)Binoit : 5$
7)Gripsoumalin : 2$
7)ZELDALBAN : 2$
7)Heloisse : 2$
7)Isildur24 : 2$
7)Oni-link : 2$

Pour avoir de l´argent :

-Un message posté en fin ou en debut de pages : 2$
-Le deuxieme poste d´une page : 1$
-Un message posté en une heure pile ( ex a 13h24 0sec ) : 3$
-Un message posté a une heure pile et ronde ( ex a 14h25 0sec ) : 5$
-Deux forumeurs postent en meme temps : 6$ chacun
-Repondre juste aux questions de Jeux-videos que posera le banquier : de 1$ a 10$

Celui qui gagnera est celui qui aura les moyens de s´acheter :

-Une DS : 150$
-Un jeu DS : 40$
-Une GC : 100$
-Un jeux GC : 60$

= 350$

Bonne chance a vous :ok:

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 18:47:49

Mouarf... De L´ARGENT *_*

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 18:48:04

je vous annonce que je ne vais pas bien

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 18:48:41

Qu´est ce qui ce passe iowa :snif:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 février 2005 à 18:48:43

nous aussi on a fait les cons mm si tt le monde était là :lol:
mais moi chui HS ( je crois ke j´ai dormis durant quelques minutes mais je suis pas sure lol :rire: )

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 18:48:52

J´ai pas suii,donc je pouvais défendre personne...
:snif:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 18:49:15

:bye: :-)))

-iowa-
Posté le 10 février 2005 à 18:46:10
kisa :coeur: dirami

:d) :rouge: dis pas ça :hap:

-iowa-
Posté le 10 février 2005 à 18:48:04
je vous annonce que je ne vais pas bien

:d) Pourquoi? Tu veux nous en parler? :hap:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
10 février 2005 à 18:49:28

Kanako07 Posté le 10 février 2005 à 18:46:08
etracel Posté le 10 février 2005 à 18:43:34
ben desole j´ai pas remarqué ces messages hier a propos de kanako, sinon je l´aurais defendue

:coeur:
lol

c´est pour moi ca? :question:

:bye: tout le monde!!!!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 18:49:46

Mal au ventre, plein de boulot et je vais passerune journée de merde demain

mais bon faut se dire que y´a toujours 1000 fois pire que soit dans le monde

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 18:50:15

-iowa- Posté le 10 février 2005 à 18:46:10
kisa :coeur: dirami

NyKo :coeur: kanako

:oui: ^^ :coeur:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 18:50:59

heuresement que vous etes là :hap:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment