CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
10 février 2005 à 20:20:36

Coooool!
non il faut même pas essayer d´être méprisant c pas bien

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 20:21:16

Je suis po méprisant :non: J´ai proposé mon aide :hap: :p)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 20:21:20

bye kisa

ex terminé, plus que 11 exercices et c finit :cool:

aaaaaah mais je suis pas couché moi!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 20:21:24

TonioPIzza
Posté le 10 février 2005 à 20:18:12
Première S môôôssieur ( ne pas se fier à mon jeune âge)
DiRaMi26
Posté le 10 février 2005 à 20:19:26
Je suis en Terminale S mwa MOSSSSSIEUR alors ton programme, je l´ai déjà fait en totalité ( ne pas se fier à mon jeune âge non plus lol )

:d) dis donc, j´ai affaire à des surdoués :rire:
vous avez deux ans d´avance sur la normale :ok:
mais excusez du peu ( et sans me vanter), je suis en licence physique ( fiez-vous à mon âge par contre)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
10 février 2005 à 20:22:24

Aaah il y a des bons élèves alors.

J´admire les bons élèves,
moi j´ai trop la flemme.
Mais bon j´y arrive toujours.

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 20:22:54

ouahou licence physique :coeur: Nan j´ai qu´un an d´avance mwa :o)) Je vise une prépa maths physique l´an prochain :p) et d´après mes potes, je rentre les doigts dans le nez dans n´importe quel prépa de france ( je vous jure on m´a dit ça :ouch: )

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 20:23:20

TonioPIzza
Posté le 10 février 2005 à 20:22:24
Aaah il y a des bons élèves alors.

J´admire les bons élèves,
moi j´ai trop la flemme.
Mais bon j´y arrive toujours.

T´es comme moi toi en fait :rire:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 20:23:24

Je vote Kanako07 et Sam 144!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
10 février 2005 à 20:24:23

Aaaah cool.
Mais c forcé de faire une prépa maths-physique pour devenir programmeur?

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 février 2005 à 20:24:39

moi je suis en 4eme trilingue et fiez-vous a mon age :lol: ( rien de special lol ^^)
bon j´y vais pour de vrai maintenant lol byyyye :coeur: :hap: baiiiille ! )

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
10 février 2005 à 20:25:08

baillle baillle

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 20:25:33

TonioPIzza
Posté le 10 février 2005 à 20:24:23
Aaaah cool.
Mais c forcé de faire une prépa maths-physique pour devenir programmeur?

aucune idée :hap:

Kisa_tigrou
Posté le 10 février 2005 à 20:24:39
moi je suis en 4eme trilingue et fiez-vous a mon age ( rien de special lol ^^)

Ah si :coeur:

bon j´y vais pour de vrai maintenant lol byyyye baiiiille ! )

:bye: :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 20:26:22

DiRaMi26 :d) tu veux faire une MPSI ?
Moi, dans mon jeune temps, j´avais fait une PCSI mais ca n´a pas marché, d´où mon année de retard...
bon allez sur ce, je vous quitte, j´ai envie de manger une pizza. miam!!!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 20:26:25

http://img176.exs.cx/my.php?loc=img176&image=numriser00052iw.jpg

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 20:26:51

kinggoombas
Posté le 10 février 2005 à 20:26:22
DiRaMi26 tu veux faire une MPSI ?
Moi, dans mon jeune temps, j´avais fait une PCSI mais ca n´a pas marché, d´où mon année de retard...
bon allez sur ce, je vous quitte, j´ai envie de manger une pizza. miam!!!

Bon appétit :hap: :bye: :)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 20:28:12

C´est quoi cette question à la noix " compare les deux diagrammes obtenus" :rire:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 20:28:39

justement j´aimerais bien avoir une réponse :s

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 20:33:20

Que dire... Bah que le graphique le plus intéressant du point de vue statistiques est le numéro 2, puisqu´il montre le % de chasseurs ( on peut voir ainsi la part de passionnés de la chasse par pays :p) ) C´est du au fait que la population dans chaque pays est différente ( par exemple 322 en Suède représentent 3.6%, alors que 1300 en Espagne en font 3.3 :p) ) Je sais pas quoi te dire d´autre -__-´

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 20:38:58

merci bcp :)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 20:39:47

Faut compléter hein si tu peux :-))) derien :rouge:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment