TonioPIzza
Posté le 10 février 2005 à 20:18:12
Première S môôôssieur ( ne pas se fier à mon jeune âge)
DiRaMi26
Posté le 10 février 2005 à 20:19:26
Je suis en Terminale S mwa MOSSSSSIEUR alors ton programme, je l´ai déjà fait en totalité ( ne pas se fier à mon jeune âge non plus lol )
dis donc, j´ai affaire à des surdoués 
vous avez deux ans d´avance sur la normale 
mais excusez du peu ( et sans me vanter), je suis en licence physique ( fiez-vous à mon âge par contre)