ho non, pas encore ce Belge moi aussi je peux le faire
ça dort....
le belge de servic kess tu veux
et aussi non comment sava
Bon je vais jouer à BK, merci à tous les gars + chouchee. A demain!
a demsmolock
@++Molock
pas mal climt
n´écrit pas comme ça climt tu risque de te faire bannir lol^^. Ptit coucou à heloisse
oui c´est possible ! Qu´ils osent faire ça tiens, et après, ils verront ! ! C´est pas une menace, mais le bannissement a Helo est ridicule ! !
il me manque 10 euros pour acheter BK
ouais mais s est un chouette forum domage qu onj soit si vite banni
Je sais pas qui s´occupe des bann, mais en tout cas, il ne sait pas juger ! ! On est a la limite du despotisme ! !! C´est une réele honte ! !
Et je dis ce que je veux ici, tant que je n´insulte personne ! !!!! Alors ils peuvent toujours venir me bannir ! !
moi aussi de toute facon j hackerai ( en fait non mais euh.... )
qui est la
50000 messages allez
tt le mondne