Et ben moi je vais me lançer dans le mode mercenaries de resident evil4.
tout le monde
en fait non je suis la
venez sur ce site et participez au sondage!http://konotsu.jexiste.fr/essai/index.php d´avance!( dsl de faire de la pub)
en tout cas j espere qu aucun de vous n a voté pour la ps3
il y a que 2 votes pour la ps3 pour l´instant.
ça y est, j´ai vu Million Dollar Baby !
tiens y a pas cintaestwood la dedans
Ben si Et ce film mérite largement ses oscars
a la boxe les femme sa se voit
Je le voit pas ton sondage venitius, faut cliqué où
Il en a eu combien d´oscars déjà climt?
plus en bas de la page a droite
Ha ok, j´avais pas vu le petit roulant pour aller sur la droite, ci-mer
y a pas de wak
Je sais plus, mais il a eu l´Oscar du Meilleur Réalisateur
Je vote pour moi .
http://konotsu.jexiste.fr/essai/index.phpn´oubliez pas de venir voter car la Revolution se fait niquer!
eheh ben les votes sont finis et de + on ne pouvait pas voter pour soi
Lol, mais c´est quoi la révolution??
la prochaine console nintendo