Climteastwood Posté le 06 avril 2005 à 18:15:41
J´avais même pas réussi a lire le mot indésirable ! ! !! Mais il est pas indésirable Helo voyons ! !
£´|ND€$|R@ߣ€ ?
pfff, mais si, on dirait que je vous gène avec vos questions:" pourquoi t´es toujours là?" 