Infernight
Posté le 06 avril 2005 à 16:15:44
Comme RPG j´ai joué a euhhhhhhh et ben en fait ( pease
wait)............................................(
réfléchit)..............AUCUN !
comment aimer quelque chose qu´on ne connait pas -__-
Infernight
Posté le 06 avril 2005 à 16:16:52
Ah ! si ! J´ai joué a Pokémon rouge il y a 3/4 ans . J´avais bien aimé !
quoi qu´on en dise, pokémon est un très bon rpg
si t´as aimé, c´est possible que tu aimes d´autres rpg
donc je te conseillerais bien Golden Sun sur GBA, ou bien Tales of Symphonia sur cube
Au moins, essaie de les emprunter, fais un truc quoi 