CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
06 avril 2005 à 15:51:53

Y´a personne d´autre ? :snif:

C´est pas très animé pour un mercredi après-midi. :doute: Ils doivent tous etre devant leur Baten Kaitos...je crois que je vais faire de meme ! :-p

:bye: infernight :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:53:06

C´quoi ce trip avec la Joconde là :rire:

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:54:31

NeOLiNk26 :d) Ne fait pas attention... :rire2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:58:10

Mdr, c´est trop bien :rire:

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:59:27

Ah bon.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:01:11

Infernight
Posté le 06 avril 2005 à 15:59:27
Ah bon.

:d) grave :rire: bon hum on passe à autre chose? ô_Ô

Disons... Qui a Baten Kaitos? Qui va l´acheter? Quels sont les défauts que vous lui trouvez? :gni:

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:08:05

Le défaut que je lui trouve c´est que c´est un jeu de rôle.

C´est tout :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:09:05

Infernight
Posté le 06 avril 2005 à 16:08:05
Le défaut que je lui trouve c´est que c´est un jeu de rôle.

C´est tout

:d) ah quand même... Ca fait un gros défaut :gni: t´as été traumatisé par final fantasy ou quoi :rire:

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:11:22

Je n´ai jamais eu une attirance particulière pour les jeux de rôle. Mais ça ne m´a pas empêché acheter advance wars ( gba) :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:12:21

Sur Game One ils ont dit que Metroid prime était un très bon RPG :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:12:31

Infernight
Posté le 06 avril 2005 à 16:11:22
Je n´ai jamais eu une attirance particulière pour les jeux de rôle. Mais ça ne m´a pas empêché acheter advance wars ( gba)

:d) ah oui, excellent jeu Advance Wars oO Ben ce serait plus un Tactical qu´un rpg en fait... Je sais pas, t´as joué à quels RPG déjà? :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:13:11

Infernight
Posté le 06 avril 2005 à 16:12:21
Sur Game One ils ont dit que Metroid prime était un très bon RPG

:d) oui j´ai lu ça ptdr :rire: :rire: vraiment des blaireaux :rire:

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:15:44

Comme RPG j´ai joué a euhhhhhhh et ben en fait ( pease
wait)............................................(
réfléchit)..............AUCUN !

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:16:52

Ah ! si ! J´ai joué a Pokémon rouge il y a 3/4 ans . J´avais bien aimé !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:18:51

viki1230 Posté le 06 avril 2005 à 13:22:24
joyeux annif mollock

Merci bien ( dsl pour le retard)!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:18:54

Infernight
Posté le 06 avril 2005 à 16:15:44
Comme RPG j´ai joué a euhhhhhhh et ben en fait ( pease

wait)............................................(

réfléchit)..............AUCUN !

:d) comment aimer quelque chose qu´on ne connait pas -__-

Infernight
Posté le 06 avril 2005 à 16:16:52
Ah ! si ! J´ai joué a Pokémon rouge il y a 3/4 ans . J´avais bien aimé !

:d) quoi qu´on en dise, pokémon est un très bon rpg :oui: si t´as aimé, c´est possible que tu aimes d´autres rpg :p) donc je te conseillerais bien Golden Sun sur GBA, ou bien Tales of Symphonia sur cube :hap: Au moins, essaie de les emprunter, fais un truc quoi :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:19:30

Ah oui Molock très joyeux anniversaire :hap: :hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:20:54

:merci: néo ça fait plez qu´y a du people qui pense à vous :snif: *ému*.
Bonne journée à TOUS et à TOUTES :hap: :-)

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:21:13

Happy birthday Molock ! :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:21:13

:salut: tout le monde, sa va bien :question:

bon annif molock :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment