Infernight Posté le 06 avril 2005 à 16:31:35Le ouf Si tu as vraiment mal, tu n´as cas porter plainte contre ton lyçée !
je porte plainte
Reuh thanks
LeOufdu29Posté le 06 avril 2005 à 16:32:36sinon g acheté un jeu de caisses ( R : Racing) ce weekend et je lai tjrs pas essayé
bah les jeu de caisse s est nul
R : Racing ? C´est pas un peu pourri ça ?
12/20
il me semble
vous connaissez d´autre jeux de caisses ki ressemble légèrement a GT sur game cube ?
sinon, ma mere vient me dire ke javais des cernes de ouf , ce sera koi après....
et comment allez vous
moi il me manque 10 euros pour acheter bk
des rides qui sait
viki1230 Il faut l´acheter ! Il faut le voler !
Post en retard
ouais je vais le prendre et puis foutre le feu au draemland
10 euros c bête
http://montgomery.cas.muohio.edu/meyersde/Money/EUR/EUR-010-Front.gif
Imprime-le, découpe-le et essaie de le refiler !
imprimante laser donc po nde couleur