je suis la moi!!
oué cool
ok
ca va? ^^
et voilà ceux à qui je dérange
ça va et toi?!
Bien merci Koi de neuf sur ce forum?
fan ben le forum
le forum meurt de jour en jour!
wahhooooouuu!!! ils posent même pas la question!
c´est un miracle, pas un seul des 3 qui à dit la question!
Non... Ce bon vieux forum moi pour le moment je suis sur le forum BK et sur le jeu
helo de koi
de rien, oubli, c´est tant mieux pour moi
Helo, toi par contre t´as pas changé
Ce soir, je vote pour Palcom!
mais il a rien compris ce chourmol les votes sont terminés
Je retourne sur le forum Baten Kaitos, c´est deja un peu plus vivant tt le
changé de quoi?