Infernight
Posté le 06 avril 2005 à 16:22:32
Néo link Oué Golden sun à l´air pas mal. Je vais demander a un pote de me le prêter
très bonne idée ^_^ Sans rire, un des meilleurs rpg auquel j´ai jamais joué oO en plus c´est du tour par tour, donc si t´as aimé Pokémon ça roule ^_^