En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Infernight
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:47:39
dommage
Infernight
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:48:22
Refile-le a un daltonien
LeOufdu29
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:48:23
jviens de penser à un truc, g pas joué a re4 depuis plus d´une semaine g pas encore fini le jeu et je l´ai depuis le 16 mars vs comprenez pourkoi jsui en kit.....
viki1230
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:48:57
je te comprend
Infernight
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:49:05
Tu en est où a re4 ?
LeOufdu29
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:50:57
au chapitre 3-3 en normal g pas voulu faire en facile
viki1230
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:52:02
en facil c est trop facil
Infernight
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:53:33
En normal c´est trop normal
LeOufdu29
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:54:35
viki1230
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:54:57
en dur c est trop dur ( peut etre)
LeOufdu29
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:55:45
bon je vais essayer R Racing ( le perso principale c une meuf et elle a elle aussi une belle carrosserie )
Infernight
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:55:56
En professionel, c´est la galère
Infernight
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:57:39
Et si tachète pas le jeu, c´est encore plus facile.
viki1230
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:59:24
allez leoufdu29 si tu te crash t a peut etre une chance de la voir a poil
LeOufdu29
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:00:52
bon la ji vé
viki1230
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:01:09
Infernight
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:01:16
MoLoCk83
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:01:36
Ciao le ouf!!
Infernight
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:01:51
viki1230
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:03:30
je vais faire un tour du coté du forum BK a tout de suite