oui bon c koi VRAIMENT?
alban demain c´est les 3000 jours c´est cool
300*
3000 jours de quoi ?
300* pardon
Auto-correcteur, 5 cents.
demain ca fera 300 jours ke je sui inscrit
santo
bon je doi y aller
demain ça fera 3 jours que j´ai hacké ce pseudo!
c´est ce que je vient de dire
en tout cas je reviends de chez des dingue
1 heure de GC par jour ou 1 heure de PC c pour sa que j ai pas pu venir sur ce forum
et le seule bon jeu c RE0
sa fait mal
Comment t´as fait pour le hacker ?
j´ai été plus rapide, ABOULE les 5 cents. !
[mister_omega] Posté le 01 avril 2005 à 18:27:11Comment t´as fait pour le hacker ?
. ...
oué je vouler poser cette question comment ta fait pour le chourave
pas faché d etre chez moi
comment j´ai fais pour hacker?Bah k´ai hacké, j´ai fais du hackage, et j´ai réussis à le hacker
j´ai*
explique il faut que j´en chourave un bon
chourave?Rave = Mangas Chou = le " dessert" qu´on bouffe à la cantoche