Quand tu veux Helo
quand tu veux clim
3 pas! . ..
1 pas...
kan vous voulez tous les deux
2pas...
4pas....
oups! 3 pas....
PAN PAN PAN PAN PAN PAN....et on entendit plus jamais parlé d´eux...
ha bah mince, j´y suis allé un peu fort
everybody.Oups j´arrive en plein duel de cow-boy...Tant pis je vais aider à ramasser les corps...
mister omega!
je vais t´aider!
t´es censé être mort zeldalban
Vous allez bien tout le monde ?
bah ouais, et toi?
c pas grave j´avai une deuxieme vie, MOI!
Ouais toujours vivant donc bien
PAN, bah c´est ballot, t´es mort
ca va!
ha mais! ça sent le mort par ici!