hacké*
oui mais,10 secondes
non mais, il ne vaut pas helo
j´y vais moi je revien peut etre après mon pere doit travailler
Boy
Clim^^
merde y a clim qui vien quand je pars
dans mon dernier post, il n´y a pas que le message qu´il faut lire, mais aussi le pseudo
re ceux ke j´ai déja vu et aux autres!
hello tu ma bloké sur msn ou koi?
reuh
je ne suis pas connecté
msn bug
sinon je ne serais pas là! avec d´autres personne!
c´est gentil
ce smiley me fait penser à un duel de cow-boy...(changement de sujet ...)
ben jen sai rien
moi c hier ke ca a buggé!
Climteastwood Posté le 01 avril 2005 à 17:45:58 c´est gentil
de quoi?
hello tu as de l´imagination!
mai bon tu as toujours un peu étai comme ca!