Climteastwood Posté le 01 avril 2005 à 12:46:56Moi non plus je regarde pas la télé, sauf Malcolm ! !
Jygobaille
C´est bon le gigo à l´ail!
tt le monde!
ca va bien?
Bien et toi
la coolattitude les gars
oui
C L
Yeah
~~> helo < ~~
no est a fond dans les
! !! -hello- ! !!
encore un nouvo pseudo! tu aurai du faire un psueods ki ressemble un peu plus a heloisse!( genre heloise)mais hello c cool
helois? pas fou non? c´est carrément fille ça...
heloise*
bon je dois yaller
oui c vrai c mieu hello
bon :deors:
( j´avai pa pensé o prénom féminin)
* à ha le nul!
*
qu´est-ce qui fou là ce " à"?