omega sa m´étonerait deja quelle deteste quand je suis sur l´ordinateur alors...
Justement, elle aime pas car pendant ce temps là elle peut pas faire de MAJ
viki
c´est quoi des MAJ
Misa A Jour?
qui sais peut etre qu un jour
viki! ca va?
je pense qu´il le savais ; c´était de l´ironie.............enfin je crois
a ok merci viki sa va bien toi
majuscules?
[mister_omega] Posté le 01 avril 2005 à 18:20:03 je pense qu´il le savais ; c´était de l´ironie.............enfin je crois
Pas possible!
moi j´ai toujour pas compris!
MAJ mise a jour
ou
MAJ majuscule
tel est la question
moi aussi je croyer que c´était MaJusCule
oui mai c´étai censé fair rire donc c pas ca je pense!
t a raté ton alternation MAJ et min