c´est qui santo-???Helo???
pourquoi cette question?
c´est qui Helo???Santo-???
dogg ça va?
é toi
salut tt le monde^^
salut lé gars sa fé lom tem. En ce moment g pa tro le temp
oué vous deux
Kisa_tigrou Posté le 01 avril 2005 à 17:22:40salut tt le monde^^
Je tai même pas remarqué...t´as la même agilité d´un tigre une tueuse à gage?
t´ai*
c´est quand qu´on doit rire
je suis....tout seul
il n´y a rien à rire
il y a pas de blague la dedans, je ne suis pas en forme...
pourkoi ptain ta fais plus de 5000 post avc heloisse tu le regrete pas un petit peu se pseudo
Nan! t´avais pas remarqué! 5560 en 65 jours
ouah ta voler se pseudo en faite ta pas 22 ans
je le regrette énormément je me retrouve avec un pseudo h*c*k*é