Santo-
Posté le 01 avril 2005 à 18:29:33
comment j´ai fais pour hacker?Bah k´ai hacké, j´ai fais du hackage, et j´ai réussis à le hacker
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
viki1230
Posté le 01 avril 2005 à 18:30:49
en hackant tout simplement voyons
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Que de perspicacité ici
