En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
z-sword2002
Niveau 6
31 mars 2005 à 22:58:50
Mais si !
Santo-
Niveau 8
31 mars 2005 à 23:07:08
c´est quoi ton mot de passe?
climteastwood
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:11:17
Z-Sword ça fait bien longtemps que je n´a i pas vu ce pseudo
Santo-
Niveau 8
31 mars 2005 à 23:12:15
Mais c´est un fan de DBZ!Vive DBZ!POOOOWWWAAAAAAA!!!!!!!
climteastwood
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:14:49
Ouais, mais c´est étrange ! Je le connais Z-Sword ! Mais son age ne correspond pas ^o)
Santo-
Niveau 8
01 avril 2005 à 08:47:13
Pourquoi?Il a quel age en vrai?(9 heures plus tard...-___-")
MoLoCk83
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:33:52
j´ai baten kaitos!!!!!! SUPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRReuhhhhhhhhhhhhh!!!! , a peine une heure déjà ( de jeu), et déjà une dépendance!! " Gram, Leon! NOooooooooo!!!!"
Santo-
Niveau 8
01 avril 2005 à 12:34:32
T´étais pas ibligé DE ME FAIRE BAVER!
Santo-
Niveau 8
01 avril 2005 à 12:34:44
obligé*
Santo-
Niveau 8
01 avril 2005 à 12:34:59
c´est cool les 10 secondes
climteastwood
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:35:57
XPLDRRRRRRRRRRRRRRR LE MALCOLM DE CE MIDI
Santo-
Niveau 8
01 avril 2005 à 12:38:19
MoLoCk83
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:40:54
=>malcom= série de climt, voyons heloisse lol
climteastwood
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:44:33
:o ! ! Il connais même pas Malcolm :|
Santo-
Niveau 8
01 avril 2005 à 12:45:37
je ne regarde pas la télé
MoLoCk83
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:46:26
holala, tu vas nous faire croire que t´es un ange . ^^
Santo-
Niveau 8
01 avril 2005 à 12:46:40
j´ai été privé de télé jusqu´à....jusqu´à que me parents suprime la punition...
climteastwood
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:46:56
Moi non plus je regarde pas la télé, sauf Malcolm ! !
Jygobaille
Santo-
Niveau 8
01 avril 2005 à 12:47:11
molock83 Posté le 01 avril 2005 à 12:46:26 holala, tu vas nous faire croire que t´es un ange . ^^